# Partie 74 #

5.2K 327 12
                                    

# Partie 74 #

Moi : Et les conséquences ces que je ne peut pas avoirs d'enfant.

: O.

Mama : Eh Allah ma fille.

Elle a eu les larmes au yeux direct, et sa a couler.

Moi : Pleure pas mama, ces les épreuves du tous puissant j'ai réussi a me relever de sa, arrête de pleure sinon je vais mis mettre aussi.

Mama: Oh ma fille j'ai mal pour toi, je me sens impuissante, mes que peut ton faire si le bon dieu a décide sa pour ton destin, je ne peut pas m'empêche de pleure ma fille tu et ma seul et unique filles, et je suis prêt a tout pour que tu puisse avoir des enfant mes hélas je ne peut rien.

Moi : ( avec le sourire) Dit toi juste que ces une épreuves et que je doit la surmonter et je te veut a mes coter.

Mama : Tu es si fort Elmira, je suis fiers de toi ma fille je serait toujours a tes coter tu et mon Bb mon tout mon rayon de soleil Je t'aime ma fille.

Moi : Aussi je t'aime, je me sentais obliger de te le dire je me sens mieux a présent .

Mama : Hamdoullilah ma fille.

Elle se remis a pleure .

Moi : S'il te plait mama arrête, regard je vais bien je ne suis pas triste je ne veut pas que tu le soit pour moi Ok, sèche tes larmes et fais moi un câlins, en plus j'ai de l'espoir rien et encore sur.

Mama. : Ta raison ma fille, ta raison viens dans mes bras.

Je lui fais un long câlins ces si beau cette complicité que j'ai avec elle je ne pourrais sûrement jamais l'avoir avec un enfant de moi, on verra bien ce que le destin me réserve c'était si beau cette amour que y'avait entre ma mère et moi que je n'ai pas pu m'empêcher de laisser s'échappé une petite larmes, je me suis lever direct j'ai fais un bisou a ma mère et je suis parti dans ma chambre .

Jetait pensif triste mes il faut revitalisé lol, il y a eu de bonne chose aujourd'hui pourquoi tous gâcher restons sur un moral positif loool la philosophe zerma.

Je prend mon téléphone pour voir si j'avais reçu un appel ou messages de Fadi bas rien apparemment sa me stresser de dingue je fessait que de penser a ce qu'il pouvait bien faire sa ma soûler de penser, j'ai décidé de lui envoyer un messages vus qu'il m'ignore, j'ai mis mon réveille demain moi je boss 7h pas le temps pour me prendre la tête.

Il était 22h je suis dans ma chambre vas un peu sur Facebook j'ai un compte je vais presque jamais dessus lol, je fais un peu ma commère je vois des meuf qui était dans ma classe apparemment yen a qui sont marié avec des enfant lol .

Ah bas didonc elle ont pas perdu de temps mdrr, tellement je fessait la commère j'ai pas fait attention au messages et aux ajout d'amis.

Je regarde un peu je vois que y'a beaucoup d'ancienne connaissances qui me demande en amis et la je vois un messages d'un certain Youness.

Sa disait " Salut cava mademoiselle je peut faire ta connaissance."

Mdrr j'ai même pas calculer mes curieuse que je suis, j'ai pas hésiter une seul seconde a regarder ces photo.

Et les filles franchement il et magnifique un reubeu au yeux Vert de malade teint bronzer il était trop magnifique.

Sur ce petit délire je n'accepte pas son invitation d'ajout mdrr toujours aussi garce lol, le pire ces qu'il date de 2jr j'ai effacé le messages refuser la demande d'amis.

J'ai éteins l'ordinateur et je suis aller me coucher il était 23h quand même je me couche en pensent encore et toujours a Fadi il me manque ce con.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant