# Partie 133 #

6.5K 329 5
                                    

# Partie 133 #

Mais larmes couler et c'est larmes aussi j'avais plus de force je me sentais partir a petit feux mon cœur battais plus doucement je lui dit mais dernier mots avant que me yeux se ferme.

Moi : Je je t'ai.... t'aime mon Namour

DANS LA PEAU D'ELMIRA

Quand j'ai vus son corps je me suis mise a pleuré comme une fontaine et a vouloir courir vers elle mais Issa me tenait je voyais Youness au loin avec la police il était en larmes et Tata Mamadou Tonton et ma mère il était tous en larmes.

Moi : Nan Henda ma Henda ma sœur qu'es qu'on ta fait Nan, lâche moi Issa je veut voir ma sœur lâche moi.

Issa : Calme toi Elmira calme toi.

J'arrive pas a me calmer je peut pas me calmer, l'ambulance prend enfin Henda sur un brancard et la mais dans l'ambulance, Issa me calme et on avance jusqu'à leur hauteur et la je m'effondre dans les bras de tata.

Moi : Tata pourquoi il on fais sa c'est ma sœur non.

Tata : Et Allah ma fille ma fille, et ma Henda pourquoi.

Moi : Celui qui a fait sa il vas le payer.

Tonton : Calmer vous et prions pour elle.

Moi : Mamadou on vas a l'hôpital.

Issa : Nan tes trop bouleversé reste ici.

Moi : Nan Issa je part laisse moi je veut pas rester ici Mamadou on y vas Stp.

Mamadou : Vas y t'inquiète Issa.

Issa : Ok je vous rejoint je vais chez moi vite fait.

Mamadou : Vas y gros.

Je monte avec Mamadou et les parents par avec la police et Youness.

Moi : Mamadou c'est qui, qui a osez a toucher a ma sœur.

Mamadou : Elmira calme toi arrête de pleurer.

Moi : C'est dure ta vus dans qu'elle état elle l'était

Mamadou : Ouais t'inquiète elle vas s'en sortir

Je me calme, Mamadou pleuré aussi mais calmement vous imaginer une famille entière voir la seul et unique fille de leur famille par terre comme si elle était morte, c'est dure putain j'aurais du êtres avec elle qu'es qui c'est passer ?

On arrive a l'hôpital et on vas au urgence direct on demande pour Henda et il nous font attendre dans une salle d'attente j'en profite pour appelé Fadi c'est trop dure je tenais plus.

Il répondais pas je devais conclure qu'il dormais donc j'ai lâcher l'affaire mais j'avais tellement besoin de lui, je retourne au prêt de Mamadou et on ce calme on attend les médecin pour qu'il nous explique son état mais il tarde beaucoup Mamadou reçoit un appel du coup il se lève et me dit qu'il reviens je me retrouve toute seul a attendre et la mon tel sonne c'était Fadi.

Fadi : Ouais tu ma appelé ?

Moi : Ouii .

Fadi : Qu'es qui as ta voix et bizarre.

Moi : Je suis a l'hôpital.

Fadi : Quoi j'arrive qu'elle l'hôpital ?

Moi : Du ******.

Fadi : J'arrive !

Et il raccroche, Mamadou reviens et me dit que c'était les parents et Youness il demander des nouvelle et il arrive, après sa Issa arrive enfin il nous vois et viens vers nous.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant