# Partie 112 #
Yian : Fadi veut ap qu'on te calcule.
Moi : Ta dit quoi vous êtes séreux la?
Ziyad : ....
Moi : Vas y vous me soûler.
Je sort dehors parce que la je pète les plomb il et qui lui pour leur interdire de me parler ce pauvre con il m'énerve il fous le bordel partout je prend l'air parce que ces trop relou et la les deux se ramène.
Ziyad : Ptdrrrrr.
Yian : Exptdrrr.
Moi : Je peut savoir il ce passe quoi la .
Yian : On rigoler sal grosse conne.
Moi : Aha aha ces trop marrant.
Mdrr du coups c'était une blague moi qui penser que c'était vrais mdrr.
Ziyad : Ta marcher dedans comme une conne tu l'est tfason.
Moi : Bas merci morray .
Yian : Bas bravo morray .
Ziyad : Cava ma petite.
Moi : Je suis et je resterai tout le temps ta grande mdrr cava et vous .
Eux : Sa pète la forme on appris ton histoire avec Fadi, cava aller .
Moi : Cool cava tranquillement .
Eux : hamdoullilah .
Et on retourne dans le restau ces con il aime trop me faire des coup comme sa, les autres arrive enfin il était temps et la on vois un gros con qui arrive ces qui c'est Moussa, mdrr il c'est décider il arrive ce mets direct entre moi et Henda.
Moussa : Voilà comme sa vous aller pas trop me casser le tête.
Moi ; Bas merci.
Henda : Mdrr.
On commence tous a commander quand Fadi arrive avec Idriss, je les même pas regarder idriss dit bonjour a tout le monde il avait maigris de fous j'avais du mal a le reconnaître.
Moi : Cava mon frère.
Moussa : Commence même pas a chahuter.
Moi : Mdrr pourquoi tu tes mis a coter de moi
Moussa : Pour te la faire fermer.
Moi : Bas bravo morray.
Il me mets une petite claque on était tous au complet on commande tous a j'ai oublier de vous dire qui y avait.
Alors Meyissa Henda Samira Maï Yassine Mady idriss Fadi Malik Issa moussa Youness Ziyad et Yian voilà au grand complet on a manger dans la joie et la bonne humeur même si y'a une certaine personne que je voulais pas voir vous avez tous deviner, on a passer une soirée de fous et avant de partir je sort dehors avec Idriss.
Moi : Alors ques qui t'arrive mon frère.
Idriss : Ta vus comment je suis maigre lol.
Moi : Tes bien comme t'es quesqui ce passe
Idriss : j'était malade et je suis parti me soigner a l'étranger je vais pas rentre dans les détails mes voilà quoi ces pour sa j'etait pas la et je les dit a personnes je suis désoler si j'ai fait le con, mes c'était chaud donc j'ai préféré faire sa tout seul.
Moi : Tranquille jte comprend on a tous nos raison, mes tu vas mieux c'est sa l'essentiel .
Idriss : Ouais et j'ai autres choses a te dire je suis pas sur Paris longtemps je vais me barre a Toulouse.
Moi : Nan sérieux a ouais carrément pourquoi ?
Idriss : Bas j'ai trouver la femme de ma vie.
Moi : Mashaallah félicitation je suis super contente tu le mérite vraiment wallah.
Idriss : Ouais après la pluie le beau temps zerma, elle habite la bas et moi franchement y'a rien qui me retiens sur Paris donc je vais aller y vivre dans deux semaine in sha Allah et on vas se marié dans 1 semaine in sha Allah mes y'aura pas de fête rien juste un mariage avec la famille sa sera vite fais on veut pas faire de grand truc tu vois.
Moi : ( Je le sert fort contre moi) Tu mérite mon frère je suis trop contente pour toi et ému que de la joie, cette femme on dirait bien qu'elle te rend très heureux ta tout compris sa sert a rien d'attendre quand tu trouve la bonne ou le bon autant ce poser direct.
Idriss : T'inquiète je souhaite la même pour toi je ces que tes plus avec Fadi, peut importe j'espère juste que tu trouvera un mec bien qui pourra te combler.
Moi : Amine.
Idriss : Vas y on retourne avec les autres sinon il vont ce poser des question la lol.
Moi : Lol.
Jetait tellement content pour lui, il était entre la vie et la mort et il a vus ce qui était le plus important et a décider de prendre les devant je suis totalement bouleversée par tout ce qu'il a du traverser mes ce nouveaux Idriss il et si calme déjà qu'il était mature la il l'ai davantage je suis trop contente il manquer que sa pour terminer ma belle soirée.
Tout le monde commence a rentre chez eux lui Moussa ce connard il arrêter pas de me faire chier pendant tout le restau Yassine aussi d'ailleurs ce con.
On ce dit tous au revoir et chacun remonte dans sa voiture direction la maison, pendant le trajet moussa me fessait des truc je voulais pleure des dépassement il rouler comme un malade a un moment il a faillit me rentre dedans mes sa le fessait marré de nous voir terrorisée lol.
J'arrive a la maison jte kao dodo direct j'était fais de fous.
On passe le temps sa fait 2 mois que Fadi et moi ces terminer tous vas pour le mieux dans ma petite vie, Idriss ces marié et il et parti il vas me manque 😢 hamdoullilah il a tous réussi je le kiffe c'est un frère sur, aujourd'hui et un jours comme les autre je vais a la banque un peu loin de la maison donc je prend ma voiture Henda était chez sa cousine du 95 donc je fessait mes petit sorti toute seul 😔 lol.
Bref jetait a la banque je fessait la queue comme tout le monde j'en pouvais plus Mdr😡, j'avais rendez vous avec mon conseiller donc voilà, un moment pendant que je fessait la queue je sens une mains qui se pose sur mon épaule je me retourne et la mon dieu je vois qui IBRAHIM .
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...