# Partie 170 #
Karim : Comme on se retrouve.
Moi : Qu'es tu me veut laisse moi.
Il lâche mon bras comment j'avais peur qu'il me fasse quelque chose je rester grave calme et surtout je l'insulte pas.
Karim : Il est ou Fadi.
Moi : Je sais pas.
Karim : Appel le....
Son tel sonne il décroche mais il me tiens toujours le bras j'était en panique total j'avais peur pour moi pour mes bébés j'était stressé.
Il raccroche et laisse mon bras et tout d'un coup je sais pas ce qui lui prend il est stress en panique même, il me lâche je me recule et il commence a crier.
Karim : Putain il et ou Fadi jte parle il est ou ?
Moi : J'en sais rien laisse moi jte jamais rien fais.
Karim : PUTAIN PUTAIN PUTAIN.
Il tape dans un murs et s'en vas en vitesse, soulagement j'ai tellement eu peur c'est la deuxième fois de ma vie que j'ai peur comme sa il est malade ce mec j'ouvre vite mon hall et je rentre chez moi je ferme a double tour et par m'enfermer dans ma chambre j'appel direct Fadi en stress.
Moi : Allo t ou ? Stp rentre j'ai peurs.
Fadi : Qu'es qui a ?
Moi : Rentre stp Jten prie fais vite.
Fadi : T ou ? Calme toi. t'a rien ?
Moi : Non j'ai rien jsuis a la maison viens vite.
Fadi : Jsui en bas de la maison.
Je reste dans la chambre jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre il viens direct et me prend dans c'est bras, et je me mets a pleurais.
Moi : ( En pleure ) c'est quand cava s'arrêter j'en est marre de tout sa je peut plus vivre ici j'en peut plus s'en est trop, j'ai plus la force de supporter quand on vas êtres enfin tranquille.
Fadi : Calme toi Bb qu'esqui ce passe.
Moi : C'est Karim il est venu en bas de la maison.
Son visages il a changer direct.
Fadi : Quoi il ta fait quoi ?
Moi : Il ma attraper le bras et ma demander de lui dire ou tu était, après sa il a reçu un coup de fil il ma lâcher il péter un plomb et il est parti.
Il est sorti de la chambre et a commencer a taper partout dans toute la maison est il crier " Je vais le tuer stenculer, il a encore osez te toucher je vais le tuer" bon moi j'était en pleure j'essayer de me calmer dans la chambre j'avais pas la force d'aller le voir et de le calmer.
D'un coup il était au tel après sa il est venue vers moi il ma dit reste.
Fadi : Reste a la maison je reviens.
Et il s'en vas je lui est dit de pas sortir mais il ma pas écouter il appris ces clé a fermer la porte a double tour et s'en est t'aller c'est un cauchemar qui ne finira jamais.
J'étais pas bien donc je suis partis, prendre une douche tiède après sa je reste sous l'eau je sort de la salle de bain me mets en pyjama et je reste allonger sur mon lit la tête dans les nuages en stress total faut pas que je stress c'est pas bon pour moi et pour les bébés faut que je reste calme mais comment.
Comment rester calme en sachent que Fadi et sorti en colère avec des intention de meurtre comment ne pas penser au pire pour lui, je peut pas je décide d'appeler Youness dans les problème comme sa le premier qu'il appels c'est Youness je l'appels mais il répondais pas.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
Roman d'amourElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...