# Partie 143 #

5.2K 321 3
                                    

# Partie 143 #

J'appel sa répondais pas du coup j'ai insister jusqu'à ce qu'il réponde enfin et la j'entend.

Fadi : Nique ta grand mère sal fils de pute.

Ques qui ce passe encore merde

Moi : Allo.

Fadi : Ta geule sal bâtard tu veut que jte creuve.

Moi : Allo.

Fadi : Attend jarrive.

Et la bim sa coup putain durant toute cette journée jte détendu jte bien et tout et la il a fallu que j'appel Fadi pour être inquiète.

Moi : Samira ta eu Malik au tel ?

Samira : il répond pas.

Maï : Moi aussi.

Henda : Pareil pour moi.

Meyissa : Idem

Anissa : Moi il est pas avec eux.

Haby : Ton mec il le sang chaud.

Moi : Mais pire que le sang chaud je c'est pas il fout quoi encore il et trop chiant il sort jamais s'en s'embrouiller avec quelqu'un.

Maï : En tout cas il réponde pas presque tous c'est sur y'a une embrouille.

Et la mon tel sonne.

Moi : Chuut c'est lui, moi allo.

Fadi : Ouais.

Moi : Jte rappel après.

Fadi : Pourquoi ?

Moi : Ta l'air énerver.

Fadi : Ok.

Et il raccroche j'avais pas envie de m'embrouiller avec lui du coup j'ai fait rapide il me rappèlera quand il sera calmer.

Maï : Alors ?

Moi : J'ai raccrocher il et super énerver si je lui parle sava aller en bagarre.

Sarah : écouter moi aujourd'hui ces n'autre journée donc vos téléphone hors ligne et passer les moi.

Samira : Moi c'est mort j'ai mon fils.

Maï : Pareil.

Sarah : Ok passer moi vos tel.

Elle prend leur tel et leur rend.

Elles : Ta fait quoi?

Sarah : J'ai mis hors service le numéro de vos mari.

Samira : Mdrr tu trouve toujours une solution.

Sarah : Toujours Mdr.

Moi : Bon on y go.

Haby et Meyissa : On a pas fini nous.

Moi : Mdr en même temps faut pas me frapper.

Haby : Mdr.

Meyissa : Moi c'est bon jsuis op.

Moi : okok.

Elle fini enfin au fini tous et on bouge direction le restaurant, on voulais trop pas quitter l'institut Mdr c'était un endroit de rêves on leur fait la bise et on les remercie d'avoir prie soin de nous toutes et la il nous donne un panier avec des huile de massage du savon des crème et tout a nous toutes il sont super gentil et on s'en vas.

Pendant le trajet je fessait que de penser a Fzdi moi sa me travaille trop Mdr je sais je devrait passer une soirée normal mais j'arrive pas.

Moi : Sarah passe mon tel

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant