# Partie 124 #
On passe le temps rien d'intéressant dans un mois Fadi sort in sha Allah et Samira et presque a terme bientôt le mariage de Henda donc que du bonheur lol, Henda passe la journée chez sa belle famille donc moi je vais rendre visite a ma Meyissa d'amour sa fait un bail et après je passe par chez ma puce Samira cette longue journée s'annoncer super bien.
On était en début d'après midi et d'habitude je suis au téléphone avec Fadi comme toujours mes aujourd'hui son tel était sur messagerie, il on du lui prendre peut être la galère si il lui ont pris, je prend mes clé et descend sur le chemin je croise moussa le con.
Moi : Beau goss.
Moussa : Toi ta trop pris la confiance.
Moi : Mes je t'aime ces tout.
Moussa : Continue en plus tu vas ou comme sa.
Moi : Voir Samira.
Moussa : Je les croiser la dernière fois ces une baleine.
Moi : Putain tes trop méchant.
Moussa : Ques tu fais crari tu vas finir comme sa toi aussi.
Moi : Ta femme aussi.
Moussa : Je vais jamais avoir de femme moi, je suis un fous au cœur de béton dure.
Moi : Mdrr ces mieux j'y vais sinon on vas parler jusqu'a ce que le soleil vas ce coucher.
Moussa : Ouii c'est sa casse toi.
Moi : Bah bravo morray.
Il voulais me tuer mdrr ces un malade, sa me fais bizarre de pas être au tel avec Fadi aujourd'hui je sens vraiment un gros vide c'est relou je voulais trop lui parler, j'arrive a ma voiture et la je croise Nour avec Ami et leur gosse on dirait bien qu'elle a accoucher lol je suis trop une commère du coup quand je les ai vus j'ai pas pu m'empêcher de regarder dans la direction du hall a Maram et comme de par hasard je la vois entrain de les regarder comme je c'est pas quoi c'est abuser tu pouvais lire la haine dans ces yeux elle me fessait de la peine un peu j'ai quand même grandi avec elle.
J'avais entendu que Nour l'avais quitter pour Ami c'est un peu normal elle a eu un gosse avec lui et si Maram avais pas voler Nour a Ami je pense pas que y'aurais se retournement de situation mes elle mérite pas ce qu'il lui arrive quand même c'est elle qui a changer du jour au lendemain, maintenant elle se retrouve toute seul même c'est soit disante copine Kayna et Lya on complètement disparu de la citer, la voir comme sa me fait trop de peine vous aller vous dire ouais je suis trop gentil elle mérite ce qu'il lui arrive mes je suis comme sa, j'arrive pas a détester une personne que j'ai aimer.
Bref après sa elle remarque que je la regarde du coup elle ma jeter un regard laisse tomber Mdr on aurais dit qu'elle aller me manger et la le choque y'a Ami et Nour comme de par hasard qui viennent vers moi, pourtant je leurs parle jamais vus que Nour je le déteste et elle, elle a quand même tromper un bonne ami a moi, comme je vous disait elle s'approcher de moi jusqu'à arriver a ma hauteur.
Ami : Excuse tes bien Elmira.
Moi : Oui ton mec doit bien me connaître hein Nour Pff
Il parlait même pas ce connard.
Ami : Ouais il viens s'excuser pour tout le mal qui vous a causée tu sais moi je suis pas une mauvaise personnes, je sais que tu connais bien Ziyad et que ce que je lui et fait sa ce fait vraiment pas, mais j'ai pas contrôler mais sentiment et je s'en que tu déteste vraiment mon mari.
Son mari What's elle et marié a lui encore pire Maram doit péter les plomb de fouuuu.
Ami : Donc voilà vous êtes voisin et a ce qu'il m'a dit il connaissais bien ton frère si tu peut bien nous excuser toi et ta famille pour le mal qu'il vous a causé et je suis désoler pour ton copain aussi il et en prison apparemment a cause de lui.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
Roman d'amourElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...