# Partie 39#
On ramène le tieb ces parti a une vitesse qu'on était mort de rire Mdrr
Je te jure ces enfant je ces pas si dans leur vie il on déjà manger du tieb mes c'était grave Mdrr
Yassine : Franchement tu gère
Maram.Maram: Merci.
Mady : C'était de la frappe .
Moi : Ces bon quand moi je vous fait a manger jamais vous me complimente Mdrr on a compris.
Mady : Pourquoi tu rage ?
Moi : Ta geule connard.
Samira : Bande d'ogre vous manger trop.
Meyissa : Misquine Habiba Mimira ces rien.
Moi : A si mini pousse ces quelque choses Mdrr.
Maram: Mdrr vous êtes trop marrant.
Eux: Mdrrr .
Samira décide de servir la tarte au pomme et on fini de manger on débarrasse tout le monde était calé les garçon on décidé de sortir donc on a galère à la maison entre fille comme y'avait plus de soleil on pouvaient plus aller ce baigné donc on chiche et on a grignoté et galère 21h on commande des pizza on a bien manger minuit mon Doudou m'appelle.
Fadi : Ouais.
Moi: Cava mon cœur.
Fadi : Ouais, tu fais quoi?
Moi : Tu me demande même pas si je vais bien Mdrr tes trop méchant.
Fadi : Mdrr ces bon ta rien sa ce voit.
Moi : Ouii Ouii.
Fadi : Dit a la pédale de Yassine joyeux anniversaire.
Moi : Ces son anniversaire?
Fadi : Bas si jte le dit et dans 1semaine ces celui de Ziyad.
Moi : Mdrr je savait pas en parlant de sa mon frère va me nique il a eu ces q 23 ans je lui et même pas souhaiter a cause de toi.
Fadi : Mdrrr tes une ouf toi pourquoi ces a cause de moi.
Moi : Bas tu te rappelle pas quand tu m'a séquestre Mdrr.
Fadi : Ta tout la vie pour lui dire si tes bête pour oublier ces pas m'a faute.
Moi : Je suis pas bête hein Mdr.
Fadi: Ouais ouais tu fais quoi?
Moi : Bas rien je discute .
Fadi : Avec qui?
Moi : Bas avec les fille
Fadi : Ta intérêt tfason si tu mens jte défonce .
Il m'a vénére a pas me faire confiance le mec donc je décidé de lui foutre le seume.
Moi : Dommage pour toi je parle avec des mec.
Fadi : Tut tut tut.
Ooooh le connard il m'a raccroche au nez je m'en fous il ma trop énervé.
Comme jetait trop de mauvaise humeur je suis parti dans ma chambre les filles sont rester dans le salon, je fait la prière et je me mes en pyjama et je dort .
Je me réveille la premier comme DAB toujours et encore de mauvaise humeur je range ma chambre Maram était plus dans le lit donc je voit que je me suis sûrement réveiller la deuxième Mdrr.
Je fini je descend a la cuisine et la au loin dans le jardin j'aperçois ma choupinette de Maram et Mady Mdrr donc je suis la troisième réveiller mdrr je suis trop bête je marche tout doucement pour pas qu'il me voit il était tranquille en train de petit déjeuné dehors Mdr or qu'il fessait un peu froid tous sa pour pas qu'on les crame Mdrr, en tout cas je vous et bien vus Mdr.
Je vais dans la cuisine il mon même pas crame je mange bien comme il faut j'ai pas pris de céréale hein j'ai pris 2 pain au chocolat et un grand bol de nesquik au lait bien sur Mdrr et un verre De JuS D'OrAnGe bien sur Mdrr .
Je fini je monte me douché et je prie, je reste posé dans le lit Maram monte je la taquine un peu Mdrr elle était a fond.
Moi: Alors comme sa tu a trouver le prince.
Maram : Mdrr tes con .
Moi : Je vous et vus Mdrr.
Maram: Macrel d'Elmira eh Allah tes grave.
Moi : Mdr ta geule .
Maram: Jtemmerde .
Moi : Mdr fait pas genre tes juste trop a fond .
Maram : J'avoue ces vrais a ton avis? Sa peut marché ?
Moi : Bien sur ma Chery .
Maram: je crois je vais lui laisser une petite ouverture mais j'ai peur.
Moi : Tkt Mady ces un gas bien.
Maram: Ouais
elle ces douché prie et me rejoint dans le lit on regard la télé c'était trop la sécheresse de fou trop ennuyeux .
On décide d'aller au salon je vois Malik mes pas Fadi.
Moi: Il et pas la ton frère.
Malik : Il a bouger après moi il m'a dit qu'il avait un truc affaire.
Moi : Huum okok.
Maram : Elle est trop amoureuse.
Meyissa : De fou Mdrr.
Moi : Mdrr
Samira a bien retrouvé son Chery la ces trop une impoli cette fille il sont la à s'embrasse jusqu'à on ferme les yeux Mdrr.
Moi : Samira ces bon Mdr.
Malik : Ta geule.
Samira : Mdrr
Moi : Je t'emmerde Malik .
Eux : Mdrr.
Moi je penser a Fadi j'etait dégoûter, il m'énerve ce type en plus on ces pris la tête même pas il m'appel en pensent a sa j'ai appelé la madré pour prendre encore de ces news elle m'a souhaité un bonne anniversaire et je lui et dit que je l'aimé et jai raccroché.
Je croise le connard de Yassine je lui souhaite joyeux anniversaire il était choque Mdrr ce con il me dit merci et ce taille avec le sourire ?
Juste après Issa m'appel on discute je lui souhaite enfin son anniversaire en retard la honte mdrrr, il était plier mdrr, il me parle un peu de sa chery il ma dit que sa copine était une malienne peulh ces la darone qui vas être contante une malienne Mdrr, j'ai parlé avec elle super cool elle s'appelle Maï, maïs elle et mal barre Mdrr sur ceux je leurs fait des gros bisou et je raccroche avec les filles on était tous la on décide de faire a manger .
Et comme par hasard les garçon il était pas tous la comme dab y'avait Yassine je ces pas si il a mis un radar pour la bouf mes ces grâce toujours la quand y'a a bouffée, bon Mady lui il avait dormi à la maison on aurai dit il pas de domicile Mdrr non jrigol je l'aime mon madydouu lol.
Et enfin mon Ziyad ces tout on mange bien comme il faut il était 23h Fadi était toujours pas rentre je débarrasse la table Meyissa et Yassine il sont trop déterre a pas ce parlé je joue a FiFa avec ziyad Mdrr et la Fadi rentre non mes je rêve .....
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...