# Partie 118 #

4.4K 333 2
                                    

# Partie 118 #

Quelque heure après la porte sonne c'était Youness il était toute timide sa ce voyais trop.

DANS LA PEAU D'HENDA.

Quand je les vue j'ai craquer direct j'en pouvais plus il était trop beau, il rentre et la il dit salam a tout le monde et vas s'assoir a coter de moussa et la mon père lui dit.

Papa : Salam mon fils cava .

Youness : Cava hamdoullilah .

Papa : Et la famille.

Youness : Cava.

Mah : Faut pas être timide hein .

Youness : Nan cava lol.

Alors ma mère faut pas être timide vous imaginer la scène Mdr, c'est normal qu'il et en stress ta tous mes frère qui le regard comme jamais mdrr.

Mah : Et ta maman elle vas bien.

Youness :......

Moussa : Mah.

Youness : Tranquille elle c'est pas, elle plus de ce monde Allah y rahmo.

Mah : A désoler mon fils.

Youness : Nan c'est rien.

Papa : Que dieu porte son âme au paradis.

Nous : Ameen.

Papa : Et ton père ?

Youness : Lol il vas bien il et a la maison il vous passe le salam.

Papa et Mah : A c'est gentil

Bakary : Sinon tes pas traumatiser la lol y'a que des noir.

Youness : Nan cava.

Moussa : Tema comment il fais le bloquer tranquille Youness c'est la famille.

Moi : Tes un gamin Moussa.

Youness : Elle est la elle.

Mdrr ce con il m'avait pas vus du coups quand il a dit as on a tous exploser de rire, parce qu'on si attendais pas.

Moi : Mdrrr bas merci de te soucier de moi.

Youness : Nan jte pas vus quand jsui rentre jte jure.

Moi : Lol je rigol.

Ousseny : c'est ta femme et c'est la seul que ta pas vus Mdr.

Youness : Mdr jetait trop envahis par le stress j'ai même pas fait attention, mes la ces cool donc je les repéré.

Mamadou : Mdrrr jsui kao tes un tueur Youness le coran

Papa : Tu et un tueur sa ces dans la rue imbécile et coran tu le laisse il ta rien demander.

Youness : Mdr.

Mamadou : Lol papa tes chefa.

Papa : Mamadou arrête hein.

Ismael : Mamadou arrête hein.

Elmira : Mdrrr tu viens d'où mon mari ?

On a exploser de rire même mon père, il etait plus a l'aise donc il commencer a parlait a toute la famille jusqu'à ce qu'il la même oublier mdrr, mes frère l'ont kiffer.

Après sa on a passer une soirée de fous il a dit au revoir a toute la famille et commencer a sortir quand moussa l'appel et lui dit.

Moussa : Tes autoriser a lui faire un petit bisou pour faire redescendre la pression Ptdrrr.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant