# Partie 144 #
La porte sonne et la il l'ouvre et la je le vois magnifique super beau je crois rêver dans son costard si glam tout juste trop beau trop Fadi trop lui trop mon mari c'est juste trop magique i love it, il rentre et la il dit avec sa voix magnifique.
Fadi : Salam Waleykoum
Nous : Walekoum Salam.
Et les youyou des tantes qui retenti c'est trop magnifique lol il rentre s'installe avec Malik et tout les autres lol il font le truc après sa il me fait manger une datte et moi aussi et je lui fait boire du lait et lui aussi et les youyou mdrr comme DAB il me fait un bisou sur le front c'était trop beau et jetait trop en kiffe il me fais un bisou sur la joue et en profite pour me chuchoter a l'oreille.
Fadi : Tes magnifique mon cœur.
J'étais trop a fond je lui est fait un grand sourire 😃 après sa je prend mon frère dans mes bras et mes parents et la les larmes qui coule comme dab trop beau trop d'émotion trop de sentiment.
Apres sa on et tous descendu et la je vois une grande ligne de voiture de malade et nous bas on avais une putain de belle voiture je monte avec Fadi et tout les autres avait louer des super belle voiture dans la voiture on pouvais pas s'embrasse ou quoi parce que y'avait les parents mdrr mais on ce manger du regard je sentais et voyait dans ces yeux que j'étais la plus belle femme au monde pour lui et vise vers sa.
Pendant le trajet cortège de fouuu bip bip bip bip partout et au Max j'étais trop a fond nos mère rien qu'elle pleurais et oui on et tout les deux les dernier de la famille Fadi c'est le bébé a sa maman Mdr et moi la dernier et le petit boutchou a mes parents mdrr le destin et trop bien fait lol.
On arrive enfin a la mairie la voiture ce gare devant on ouvre la porte et la waouuu je vois tout le monde en face de nous et il criait tous.
Eux : ELMIRA ET FADI, ELMIRA ET FADI, ELMIRA ET FADI.
Mdr lui et moi on disait "ouais ouais ouais " et y'avait les mecs qui fessait le tamtam une ambiance de malade lol après sa on rentre tous dans la mairie on rentre dans la salle et on s'installe nos parents a coter de nous et nos témoin le mien c'est Henda et celui de Fadi Youness lol, en parlant de sa quand j'étais petite je disait tout le temps que sa serait Maram mais le destin en a décider autrement a la vie.
Bref il s'installe après le maire nous dit de nous assoir on s'assoit tous et c'est parti pour le discours lol après avoir fini le maire dit a Fadi.
Maire : Monsieur Fadi ****** voulez vous prendre mademoiselle Elmira ****** ici présente?
Fadi : Ouais.
Malik : Et tes pas a la citée et on a pas entendus.
Nous : Mdrr.
Fadi : Oui.
Elles : Youyou youyou.
Maire : Mademoiselle Elmira ****** voulez vous prendre Monsieur Fadi ****** ici présent?
Moi : Ouiiiiiiiii.
Maire : Aah on a bien entendu, elle est presser la demoiselle lol.
Nous : Mdr.
On ce mets nos alliance et la le maire dit.
Maire : Je vous déclare mari et femme.
Et la tout le monde applaudis, Fadi me fais un bisou sur le front et tout le monde crie de joie, c'était trop beau trop magnifique jsuis trop en kiffe.
On sort et la les tamtam qui tambouriner partout toujours fidèle au poste je danse un peu avec Fadi et les autres lol après sa séance photo avec tout les inviter une photo au max, on remonte tous en voiture et la cortège de malade mentale mdrr, bip bip bip bip bip partout les gens il crier dehors que des belle voiture oh c'est mon mariage je réalise pas Mdr.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomansaElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...