# Partie 84 #
Après il se fessait tard on et tous parti ce coucher.
Deux jours passe rien d'intéressant toujours la même ambiance, on s'amuse comme des fou fou mdrr.
Mady commence a mieux acceptée sa rupture avec Maram même si defoit quand il la vois il a la haine.
Alors moi et les filles elle nous calcul plus du tout, elle a même décidé de rentre dans 2 jours je suis juste choquer je comprend pas j'ai essayer de lui demander ce qui n'allait pas sa me blesse quelle soit comme sa mes elle s'en fous royal même Issa m'a dit de pas la calculer jte choquer.
Bref aujourd'hui ces soirée, bwolling mdrr on verra bien qui sera le gagnant tout le monde bouge et Maram décide de venir avec nous alors avec Fadi il s'embrouille tout le temps.
Je monter me prépare dans la salle de bain collectif parce que y'a une salle de bain collectif et yen a dans les chambres bref je partais me préparé et tous et Fadi voulais me faire un petit câlin avant qu'on par donc il rentre dans la salle de bain et on s'embrasse normal on et rester un peu longtemps mes rien de méchant et la Maram qui arrive de nul part toc super fort .
Maram : Vous pouvez ouvrir j'ai pas fini de me prépare la .
Elle cherche vraiment la guerre je comprenais rien a son comportement Fadi a voulu l'insulter mes je les supplier de rien dire.
J'ai ouvert la porte et Fadi et sorti en sortant s'en le faire exprès il fait tomber son fer a lisser il lui a même dit excuse et la elle aurait pas du l'ouvrir .
Maram : Putain fais attention a mes affaire la a ouais.
Fadi : Tu parle a qui sal conasse.
Moi : Maram tes sérieuse il a pas fait exprès il ce excuser.
Maram : Ouais et alors j'ai le droit de lui dire ce que je veut si il te fait peur a toi moi il me fait pas peur.
Moi : Attend tu cherche quoi, tu veut faire quoi la.
Fadi : Vas y parle pas avec cette salope ouvre encore ta geule jtencule.
Moi : Fadi arrête d'insulter sa sert a rien .
Fadi : M'énerve pas toi et descend parle pas avec elle.
Maram : Aller vas le suivre comme un chien.
Alors quand elle a dit sa j'ai halluciné ces parce que depuis qu'elle m'envoie des pique je dit rien mes la elle dépasser les borne.
Moi : Vas y ferme ta grosse geule d'où tu te permets de me dire sa.
Maram : Mes tes qui toi tu crois parce que tu sort avec Fadi tu claque mes remballe ma sœur, vous faite peur a personne.
Sa crier de fous.
Et la Fadi et arriver il lui a attraper le coups comme un malade j'ai essayée de séparé mes il avait plus de force que moi.
Les autres on couru, Maram fessait toujours autant l'insolente .
Yian : Gros lâche la le coran sa sert a rien.
Moi : Fadi elle en vaut pas la peine ces bon on y vas.
Fadi : Ta de la chance conasse .
Il lui a mis une balayette et il la laisser par terre elle parlait mal a tous le monde.
Maram : Y'a quoi vous m'avez jamais vus .
Mady : Eh parle bien.
Maram : Vas y jte cause toi.
Ziyad : Pfff
Yassine : Vas y on bouge .
Moi : Aujourd'hui ta montrée que toi et moi on était plus sœur en tout cas je ces pas ce que jte fais mes merlich sur ceux salam.
Elle m'a même pas répondu ces fini moi et Maram elle m'a trop choquer.
Je descend en bas Fadi fumer et il essayer de ce calmer .
Moi : Cava aller sa sert a rien de t'énerver.
Fadi : Pauvre conne de merde ces une jalouse ces tout, parle plus avec quelle Jmen bat les couilles.
Moi : Ces bon calme toi on y vas.
On et sorti du jardin et il lui dit encore il voulais pas la lâcher.
Fadi : Quand je reviens ces mieux je vois pas ta tête cramer sinon je la mets dans mur sal conne.
Elle a pas répondu il ces calmer on et parti du coups, Maram et rester a la maison toute seul quand on et sorti on dirait qu'elle fessait ces valise jetait choquer de son comportement vous pouvez pas savoir vous j'ai grandit avec elle ces un truc de malade .
On et dehors devant la maison, et la on commence a discuter on parter a pied au bowling ces a coter moi jetait avec Fadi et les filles discuter ensemble.
Samira : Je suis choquer pourtant je l'aimer bien.
Meyissa : Elle ma grave dessus je mis attendais vraiment pas.
Maï : Qu'esr tu veut ces le destin.
Fadi : Arrêter de parler de cette conasse.
Moi : Mdrr tes toujours énerver ?
Fadi : Wallah elle ma mis la rage elle et péter du cul j'ai trop joué avec elle.
Henda : Mdrr.
Moi : Mdr soit pas choque ta que des fou
Henda : Loool.
On arrive oh bwolling on fait les équipe
Alors les deux chefs d'équipe Fadi et moi mdrr
Mon équipe y'avait Mady Henda Malik Meyissa Ziyad et Issa
Dans l'équipe de Fadi y'avait Yassine Maï Samira et Yian
On commence les parti et la je vois Fadi jetez une boule Mdr strike d'entrée mdrr j'avais les boule .
Moi : Crois pas aujourd'hui ces nous on vas gagner.
Fadi : Essaye de faire un strike après tu parle.
Moi : Regard bien .
Je tire la boule et je fais rien tomber il ont tous fais une crise de fous rire .
Fadi : Ptdr j'ai regarder mes y'a rien qui et tomber.
Moi : Sa ce fait pas je suis ta Chery tu doit m'encourager .
Fadi : Dégage aujourd'hui ces chacun pour son cul .
Moi : Mdrr.
On joue premier parti mon équipe gagne deuxième partie l'équipe a Fadi gagne ensuite on vas manger au restau comme les mecs parlait entre eu bas nous on était entre filles lol.
Samira : Elmira ta Maram la elle et jalouse de toi oula je ces pas elle trop bizarre .
Maï : Ouais j'ai rater un épisode je comprend rien.
Moi : Même moi je ces pas ce qui ce passe wallah.
Meyissa : On s'en fous calculé pas.
Moi : Ouais
Et la Fadi viens a coter de moi on se tiens la main et on se fessait des petit bisou mdrr et la Issa il dort sa Ptdr.
Issa : Et doucement avec ma sœur .
Fadi : Mdrr.
Moi : Mdrr.
On arrive au restau bonne ambiance on mange dans un restau chinois c'était trop bien wallah aucune embrouille tous le monde ce tapez des barres après on et tous rentrée on a mis la musique a la Barack on s'amuser on chantais on dancer Maram était au tel avec je ces pas qui dans le jardin et calculer personnes.
Nous on était entre nous on ces amuser comme des fous 2h du mat on vas ce coucher comme des gros Bb.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomantizmElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...