# Partie 53 #

6.2K 422 10
                                    

# Partir 53 #

Je crois qu'il mon tous entendu je me lève pour appeler quelqu'un pck la c'était trop chaud j'arriverais plus a marcher mes jambe tremblais de fous et la d'un coup je mes croule je vois Fadi débarque dans la chambre et je tombe dans les pommes.

Quand je me réveille je vois que je suis couché sur un lit m'a tête tournée de dingue y'avait Maram j'entendais rien c'était un truc de fous j'avais archi soif .

Moi : Donne moi de l'eau

Maram: Ramené de l'eau .

Moi : Il et ou Fadi .

Fadi : Jsuis la

Il était juste a ma droite mes j'ai même pas remarquer j'avais toujours aussi mal au ventre je me rappel de ce qui m'est arriver tout me reviens mes j'ai super mal au ventre je bois un peu et la encore une petite crampe .

Moi : J'ai mal, putain j'ai trop mal.

Fadi : Ces bon je m'en bat les couille je la ramene a lhosto.

Maram : Calme toi ces bon.

Fadi : Ques tu me dit je me calme tu crois tes un toubib garde la pêche.

Samira : Pas la peine de t'en prendre a Maram.

Fadi : Vas y poussé vous je la ramene a l'hosto.

Moi : Aie aie aie j'ai mal snif.

Et la d'un coups Fadi me porte il descend comme un fous me mes dans la voiture et roule comme un malade, je me tordé de douleur c'était un truc de fou arriver a l'hôpital il me transporte et la troue noir de nouveaux.

Je me réveille je voit plein de fil de perfusion je comprenais rien et la d'un coup tout me reviens une simple histoire de règle qui fini comme sa jetait toute seul dans la salle quelque minute plu tard

Fadi : Cava Bb ?

Moi : Ouii cava aller hamdoullilah ( avec un petit sourire)

Fadi : Tu m'a fais flippé tu ces sa ?

Moi : Je suis la ces l'essentiel .

Fadi : Ouais, les médecin on dit que tu sort dans 4 jours .

Moi : Ces trop pour une simple affaire de règle.

Fadi : Prend pas les choses a la légère.

Moi : Mes je prend pas a ...

Toc toc toc

Docteur: Monsieur ******.

Fadi : Oui .

Docteur : Je peut m'entretenir avec vous.

Fadi : Bon je reviens.

Il me fais un bisou sur le front et il s'en vas.

Je galerait a fond c'était un truc de fous, mes vacance sont gâché trop le seum.

Je prend mon tel j'ai plein d'appel d'Issa et des autres Fadi cette impoli a du les envoyer chier j'appelle mon frère.

Moi : Allo .

Issa : Ta quoi? T a quel hôpital ? Il tes arriver quoi?

Moi : Oh doucement, je me suis juste évanoui ces rien y'a rien de grave ne t'en fait pas t'inquiète pas comme sa .

Issa : Quoi tes malade ou quoi tes a lhosto et tum dit ces rien .

Moi : Issa si ces pour t'énerve ces pas la peine, si tu fait que de crier sa sert a rien sur je raccroche

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant