# Partie 159 #

4.7K 285 0
                                    

# Partie 159 #

Je raccroche finii les course et rentre a la maison une fois a la maison je prépare a manger pour ma petit chou elle mange et pendant ce temps la je fait a manger après avoir terminer de faire la bouf.

Je mets raiponce pour salima et je regarde la télé avec elle vers les coups de 19h Fadi rentre a la maison salima ce lève et cour vers lui.

Salima : Di.

Fadi : Salima cava princesse, tiens ces pour toi.

Il lui passe une peluche toute mimi et la prend dans ces bras et viens auprès de moi.

Fadi : Cava toi ?

Moi : Ouais et toi mon cœur.

Fadi : Tranquille comme d'habitude t'a pas trop vomi ?

Moi : Bas aujourd'hui même pas cava.

Fadi : Tranquille tu me fais pas un bisou.

Je lui fait un gros bisou et la salima qui dit.

Salima : Aaaaah

Moi : Mdr.

Fadi : Mdr ferme les yeux.

Moi : Lol viens ma chéri Fadi il vas aller ce doucher.

Elle viens auprès de moi on regarde la télé après sa Maï appel pour prendre des news de sa fille qui lui manque lol je passe le téléphone a salima elle parle comme une grande au téléphone abuser mdrr après sa je reprend le tel je dit salut a Maï et je raccroche.

Fadi avait fini sa douche il part faire la prière quand il a fini il viens avec nous au salon et on regarde la télé et la porte je vais ouvrir c'est Mady et Malik.

Mady : Ouais Mira de mira.

Moi : Mdrr

Malik : Cava petite ksos

Moi : Hamdoullilah et vous.

Eux : Hamdoullilah.

Et il rentre.

Malik : Ouais frère bien ou quoi ?

Fadi : Tranquille.

Mady : Mec bien sal fou.

Je les et laisser dans leur délire et je suis parti dans la cuisine, la porte sonne de nouveaux je vais ouvrir c'était Youness moussa Yian et Ziyad il rentre je leur dit bonjour comme a son habitude moussa me fait chier.

Je retourne a la cuisine commencer la salade comme je sais que Issa c'est un vrais africain je vais les servir, en premier j'était a fond entrain de laver la salade et la y'a Fadi qui débarque dans la cuisine, il m'attrape par derrière et me fait un bisou dans le coup et le retourne au salon, je fini presque la salade quand la porte sonne je vais ouvrir et c'est mon frère salima la vus elle sauter direct dans c'est bras.

Moi : Elle est contente de voir son papa.

Issa : Comment on galeraient hier avec Maï plus jamais je vous laisse ma fille.

Moi : Mdrr.

Il rentre dit bonjour au garçon et par s'installer au salon je vais a la cuisine et je ramène la salade et tout pour qu'il puisse manger.

Youness : C'est ce que j'attendais.

Moi : Mdrr.

Issa : Et prend la petite tu la mets dans ta chambre elle dort.

Moi : Ouais attend deux minute.

Je prend salima et la ramène dans ma chambre la pauvre elle était fatiguer elle avait pas fait de sieste je la change la mets en pyjama et la pause dans mon lit et retourne dans ma cuisine j'appelle Samira et henda en conférence et on reste au tel a ce racontais nos vie mdr je leur et pas dit que je suis enceinte et je suis pas prête de le dire au gens je préfère qu'on garde sa pour nous deux pour l'instant,après sa je ramène le gratin.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant