# Partie 22 #

6.4K 526 13
                                    

# Partie 22#

On va dans la piscine, on rigole, on se tape des barres mais à chaque fois elle n'arrêtait pas de jeter un coup d'œil derrière. Donc je décide de me retourner et là je vois Fadi qui me regarde. Je me suis retournée direct, j'ai fait comme s'il n y'avait personne.

Il m'a quand même frappée comme un fou et m'a insultée de pute, je suis sur qu'après ce que son ex lui a fait, il n'a pas confiance aux meufs mais c'est pas une raison pour m'avoir frapper comme il l'a fait. Je ne mérite pas ça. S'il m'aime vraiment, je pense qu'il ne laissera aucun mec m'approcher mdr, je suis foutue, qu'est ce que je fous avec un malade comme lui? Il a fait du mal à mon frère et moi je trouve rien de mieux que de me rapprocher de lui, je sais pas, c'est plus fort que moi, c'est mon cœur qui le désire je peux pas m'en empêcher.

Quand il m'a frappée, il a bien dit: tu penses que je vais me faire avoir 2 fois. Moi je ne lui ferai jamais de mal, je l'aime. Ça se voit qu'il a cette peur d'être trahi mais je le ferai jamais, je ne suis pas comme ça.

On continue de se baigner. Après je sors de l'eau, je monte, je me douche et prie. Je mets une vielle robe, je descends et je vois Samira assise comme une conne.

Moi : Tu fais quoi là mdr.

Samira: Mdr je m'ennuie, viens on sort.

Moi: Ouais ok, mais l'autre il ne voudra pas.

Samira: Attends, je reviens.

Moi: Tu vas où ?

Samira : Ta gueule.

Elle se lève, va vers Fadi mais elle joue à quoi là ?

Samira: Ouais beau frère.

Fadi: Ouais grosse mdr

Samira : Lol, je suis pas grosse.

Fadi : Ok baguette.

Samira : T'es un gamin, je suis pas une baguette.

Fadi : Mdr tu veux quoi ?

Samira : Ouais je sors avec Mira, et c'était pour te demander si elle pouvait venir.

Il hésite à répondre et il dit:

Fadi : Ouais mais tu la ramènes, elle revient pas t'es morte.

Samira: Mdr t'inquiète est ce que je t'ai déjà fait un coup bizarre?

Fadi : Non je te préviens, faut pas me prendre pour un con. Et puis vous allez où ?

Samira: Au centre commercial.

Fadi : Ok, t'as du flouz?( de l'argent)

Samira : La ( Nan)

Fadi : Tiens prends ça et vous rentrez avant 19h. Je te fais confiance Samira hein .

Samira: T'inquiète.

Elle vient vers moi, j'avais un large sourire oh.

Samira : Vas y on bouge.

Moi : Yeees. Tu gères.

Samira: Pour qui est ce que tu me prends?

Moi : C'est bon, reste tranquille mdr.

Samira : Tais toi et va t'habiller.

Moi : Ouais.

Donc je monte vite, j'étais grave contente, elle gère Samira.

Je me change, je mets un slim gris, avec une chemise blanche, je mets une veste costarde, je me tire les cheveux, les plaque en arrière et me fais un chignon. Je mets des ballerines noires, ensuite je me mets du eye liner, du rouge à lèvre rouge et pour terminer, mes des boucles d'oreilles. C'est bon je suis prête, je prends un sac Louis Vuitton et let's go.

Je descends et dans les escaliers je croise Fadi, il me regarde à fond putain il me fait craquer, il était trop beau en plus il sentait trop trop bon, c'est juste trop pas possible, ce mec me rend dingue. Je lève la tête, il me fait un sourire, je réponds pas et je me barre. Bah ouais, je l'aime mais je ne vais pas lui pardonner aussi vite hein.

J'arrive à peine en bas que l'autre conne crie.

Samira : Wallah ma chérie, tu vas faire tomber tous les mecs comme ça.

Moi : Merci ma sœur, toi aussi t'es trop belle, on y va.

On prend les clefs de la voiture de Fadi. Et oui, il nous a même prêtées sa voiture. C'était une Audi blanche, comment elle est propre et tout. Comme dab c'est moi qui conduis. Que des belles voitures sa race.

On met la musique de Pharell Williams et Robin Thicke, on était à fond.

Nous : Hey, hey, hey/Hey, hey, hey /Hey, hey, hey, good girl, i know you want it, i  know you want it, i  know you want it,You're a good girl
Na na na na na na.

On connaît pas tout, mdrr on s'en j'aille dans la voiture. On arrive au centre, on a acheté de la bouffe, du parfum et des glaces chez hagën dazs.
On marche tranquille dans le centre, et là je vois Nour le pote de mon frère. Il était avec un mec mais qu'est-ce qu'il fout à Nice? Je regarde Samira et je lui montre du doigt Nour.

Moi : Eh regarde, y'a le pote de mon frère, viens on va lui dire bonjour.

Samira : Alors là t'as menti, sur tout pas. Bouge pas, faut pas qu'il nous voit

Moi: Qu'est ce qu'il y'a?

Samira : Chut, viens on se barre.

Moi : Ok.

Elle me tire le bras, on descend au parking, on rentre dans la voiture et on mange nos glaces tout en  discutant en même temps.

Moi: Pourquoi tu voulais pas qu'on lui dise bonjour? T'es bizarre.

Samira : Nan Mdrr, écoutes ce que je vais te dire .

Moi : Je t'écoute.

Samira : Le pote de ton frère, je ne le connais pas mais le mec qui était avec lui c'est .........

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant