# Partie 129 #
Il regarde vers Karim toujours l'armes pointé sur lui et regarde vers moi il regarde encore vers Karim avec un regard noir menacent et la il lui mais un grand coup de pied au visage range son arme et lui dit.
Fadi : Jte laisse jusqu'à ce soir pour quitter la ville je veut plus te voir toi et ta bande sinon sur la vie de ma mère je vous attrape tous et vous tire une balle dans le crâne un par un, vous mériter même pas de vivre.
Karim : Aaaaah j'ai mal ma jambe aaaaah.
Fadi : Sal pd ta geule sinon Jten mets une deuxième entre les deux yeux.
Karim : C'est bon j'ai compris tu me verra plus aaaaah ma jambe.
Et la Fadi me descend en bas et la je vois mon frère et tout les mecs je vois Lamia par terre et la je dit en pleure avec le peu de force qui me rester.
Moi : Merci mes frères j'ai cru que j'allais y passer, s'il vous plait ne leurs faites rien laisser les
Fadi : Quoi on peut pas les laisser comme sa.
Moi : Mam's tes le plus grand dit leurs de baisser les armes.
Mamadou : Elmira c'est pas rien ce qu'il ton fait.
Moi : Issa toi qui et mon frère pour l'amour de dieu laissée les et rentrons chez nous.
Issa : Tes sur c'est ce que tu veut.
Moi : Oui
Mamadou : Comme tu voudra petite sœur.
Et il les laisse tous sauf Samir, que j'avais reconnu.
Samir : Bon les mecs rentré bien moi j'ai du Taf ici.
On s'en vas tous quand tout a coup Lamia dit.
Lamia : j'aurais préféré te voir
creuver.Fadi : Nique ta mère toi sal chienne.
Je dit a Fadi de ce calmer et lui dit
Moi : Je suis en vie et je le resterais jusqu'à ce que Dieu décide pour moi, sur ceux vas dans un asile pour folle.
Lamia : Pfff il t'aime pas oublie pas.
Moi : Ah bon ce qu'il viens de faire aujourd'hui c'est la plus belle preuve d'amour toi tu peut me dire ce que ton crapaud charmant a fais pour toi rien il ta utiliser comme un pion s'en avoir rien a foutre de toi pauvre fille
Lamia : .....
Moi : Ton silence en dit long, on peut y aller.
Fadi sort de la maison et moi jetait toujours dans c'est bras je me sentais en sécurité dans c'est gros bras.
Enfin dehors c'est comme si j'avais pris un autre souffle, y'avait Issa juste a coter auprès de moi j'ai tellement souffert je pensait que j'allais finir dans cette maison j'avais vraiment plus de force et j'ai pousser pour tenir du coup quand on et sorti de la maison j'avais la tête qui tourner je commencer a fermer les yeux et la j'entend la voix d'Issa qui s'eloigne avec une joie, et je perds connaissance.
Quand je me réveille je me vois dans un lit d'hôpital et la je constate que c'est vraiment la fin du cauchemar y'avait ma mère Issa Henda la maman a Henda et son père, quand j'ouvre les yeux je leur dit tout doucement.
Moi : Qu'es qui m'est arriver ?
Henda : Tu tes fait agresser et ta perdu connaissance .
Moi : Ah bon ?
Et la elle me fais un signe des yeux c'est la que j'ai compris que les parent était pas au courant que j'avais disparu, je me rappel avoir perdu connaissance quand on et sorti de cette maison, après sa rien je me retrouve a l'hôpital.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomansaElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...