# Partie 1 #
Tout a commencé ce fameux jour, je travaille à l'aéroport. Je viens de terminer mon taff et je suis kao, je fais la bise à mes collègues, je prends ma voiture une clio 3 noire et je rentre, direction la maison.
Une fois arrivée à la maison je vois que maman dort, je lui fais un bisou, mange comme une grosse, me douche et prière. Je vois que Issou n'est pas là donc dodo.
Le lendemain je me réveille, maman n'était pas là, elle est sûrement au boulot. Moi j'étais de repos, je vais dans la chambre de Issou pour aller lui faire un câlin et l'emmerder surtout lol. Une fois arrivée devant sa porte je vois qu'il n'était toujours pas là, chelou. Mon frère fait des conneries et tout mais il rentre toujours pour pas inquièter maman parce qu'elle a que nous deux et elle est toujours sur les nerfs quand elle ne nous voit pas pendant un jour, lol, normal.
Donc j'appelle sur son tel, ça sonne et au bout de la deuxième fois ça raccroche. Il refuse jamais mes appels, je me suis dit peut être qu'il a dormi chez son pote Nour et qu'ils dorment encore comme des gros porcs donc je suis partie faire le ménage, me doucher, déjeuner et prier .
Il était 14h, j'appelle la crevette Maram .
Moi : Salut la crevette ça va ?
Maram : Ouais cava et toi ma grosse?
Moi: Ça va, tu viens on va au centre commercial je vais m'acheter de la sape.
Maram: En plus j'ai besoin de robe là.
Moi : Ok, ramène tes fesses à la maison je suis toute seule.
Maram: Il est pas là Issou ?
Moi : Nan Mdrr viens .
Maram : Nan mais sérieux ?
Moi : Je te jure il est pas là, fais vite .
Maram : Ok j'arrive . Si je le vois je te tue.
Moi : Ok.
Mdrr Maram a honte de Issou depuis qu'il l'a cramée avec son ex. il l'a agressée et depuis ce jour là, elle a trop peur de venir à la maison. Elle et moi, on a grandi ensemble, elle est enfant unique, son père a quitté sa mère pour aller se marier au bled, quel con! Donc elle vit qu'avec sa mama.
14h30, elle sonne à la porte et j'ouvre .
Moi: Alors tu vois il est pas là.
Maram: T'avais intérêt ooh
Moi: Mdrr.
Maram: Sers moi à boire, j'ai super soif mdrr.
Je l'ai même pas regardée, elle a compris direct et elle est partie se servir toute seule. Mdrr nan mais oh! Elle revient et je lui dis.
Moi : Toi même t'as compris, personne te montre le chemin de la cuisine .
Maram: Mdrr .
Bref après ça, je prend mes clés de voiture et de la maison et on y go .
Dans la voiture on écoutait du P-square à fond mdrr .
Arrivée au centre commercial, on achète des vêtements comme des folles, on dévalise les magasins. Moi ma carte elle a trop chauffé mdr, à un moment on était kao et je commençais à avoir super faim et moi quand j'ai faim, faut que je mange toute suite donc on est parti manger au kfc .
J'arrive, je commande, on s'installe et là y'a un mec il vient vers nous et dit:
Lui : Salut !
Moi et Maram : tchiiip ( on est trop impoli)
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...