# Partie 38 #

6.4K 452 1
                                    

# Partie 38 #

Il me fait un bisou et vas se douché je débarrasse le plateau, et vas dans la cuisine je remonte pour aller dans ma chambre je me douche prie et réveille ma grosse.

Moi: Mon Bb lève toi.

Maram : Mdrr je suis réveillé avec tout le bruit que tu fais.

Moi : Désolé, ma Chery lève toi vas
prié.

Maram: Ok.

Elle vas se laver et vas prier en attendant je suis parti m'habille j'ai mis un jeans slim et un pull gris, et mes chausson Mdrr .

Je dit a Maram que je vais au salon, je vois meyissa assises normal elle regardé la télé.

Moi : Ma grosse.

Meyissa : Habiba Mira cava?

Mdr elle m'appel comme sa .

Moi : Très bien et toi Meymey mini pousse

Meyissa : Sava je suis un peu blazé je vais retourné sur paname dans une semaine la .

Moi : Nan sa fait 2semaine tla.

Meyissa : Mdrr oh ma sœur je bosse moi .

Moi : A ouais j'avais oublié que sa existé Mdrr.

Meyissa: Mdrr sinon sa ce passe avec ton namouureu.

Moi : Ouais grave je suis la plus heureuse au monde .

Meyissa : Hamdoullilah, ces l'essentiel.

Moi : Et toi Yassinouu .

Meyissa : Moi sava pas trop .

Moi : Quesqui a ma chéri ?

La ya Maram et Samira qui descend .

Meyissa: Tu vois moi je l'aime a fond Yassine, et je veut qu'il arrête ces connerie histoire qu'on se pose y'a des moment ou il m'appel il et bourré il me crie qu'il m'aime moi je suis la à pleurée comme une conne, ou des foit je vois y'a des messages qui me font mal il passe son temps a dealé ces pas une vie il nous fait vivre avec de l'argent sal ces pas une vie.

Maram : Les mecs ces trop des galère ma sœur tiens le coups y'a que toi qui peut le changer.

Samira : Wallah si tes sur tu peut le changer même moi je vais pas tardé a mettre un ultimatum a Malik certe il a arrête de boire et de fumer mes ces pas le plus important je dit pas que je suis parfaite me voilà quoi.

Moi : Même moi m'a Chery j'ai le chefs des bandi que dieu les guide.

Eux : Amine.

Meyissa : Moi je lui et mis un grand
Ultimatum et on ces embrouille chaud, je pense que ces la fin parce que ces parti trop loin hier.

Moi : Dit pas sa mon cœur, sa va s'arrange in sha Allah.

Meyissa : Que veut tu que je te disent, je vais resté avec un koufar toute la vie Nan, serte je suis pas parfaite je suis ni la musulmane parfaite mes je me pause sérieusement des question on fait que de ralentir dans les deux sens, autant dans la religieux et aussi dans la vie actif voilà moi je veut le réveille je vais avoir 21 ans je vais pas me marie a 30 ans .

Moi : Ta trop raison ma sœur même moi sa me fait cogité

Samira : De fou ta trop raison ma shery .

On et tous sous le choque elle avait trop raison nous on et avec des délinquant on fais rien pour qu'il arrête pire encore on prend leurs argent sale et on l'utilise.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant