# Partie 104 #
Je m'ennuyer donc j'ai allumée l'ordinateur je regarde un peu les vêtement sur zara et d'autres sites y'a rien qui m'intéresse, j'ai éteins l'ordinateur part me poser sur mon lit sa fais juste une journée que je lui fais la geule on aurais dit 1 ans ces dure j'ai envie de l'appeler mes je me retiens mon tel reste éteins, et sur ceux je vais me coucher .
Le lendemain je me réveille ppr, prend le petit déjeuner y'avait personne a la maison donc je fais le ménage et je fais la prière j'allume mon tel jvoi grave des messages de Fadi, mdrr je veut pas me torturé j'ai tout supprimer s'en lire il ma soûler je regarde je vois appelé manquer de Henfa elle vas me tuer je l'appelle direct.
Moi : Allo ma sœur.
Henda : Conasse comme sa tu vas rendre visite a Samira tu me dit pas.
Moi : Mdr ces pas sa y'a eu des problème avant hier soir quand on et rentre jtexpliquerait.
Henda : Ok rassure moi ces pas grave.
Moi : A si ces grave.
Henda : Merde, attend moussa m'appel.
J'attend donc 1 minute après elle reprend le téléphone, et me dit.
Henda : Ouais Mira y'a moussa qui veut te parler je ces pas pourquoi descend.
Moi : Quel moussa?
Henda : Bas mon frère sal conne.
Moi : Bas je suis étonnais vas y j'arrive.
Je prend mets clé et dit a ma mère que je descend chez Henda j'arrive a sa porte je sonne et la c'est Moussa qui m'ouvre.
Moi : Salam cava ?
Moussa : Hamdoullilah entre Henda et dans sa chambre.
Moi : Ok.
Il et bizarre lui il veut me parler mes il me dit que Henda et dans sa chambre mdrr ces vraiment du moussa tout cracher.
Je vais dans la chambre a Henda elle était poser sur son lit.
Moi : Ma grosse cava .
Henda : Cool.
Moi : Il et ou mon mari.
Henda : Il et 15h ma sœur il fais sa sieste lol.
Moi : Mdr.
Henda : Alors raconte moi il ce passe quoi ?
Moi: Attend d'abord ton frère voulais pas me voir ?
Henda : Il viendra te chercher dans ma chambre t'inquiète raconte.
Moi : Bas voilà tu .....
Et la comme par hasard moussa ce ramène lol je me demande ce qui veut me dire.
Moussa : Sort toi .
Henda : Je suis dans ma chambre tu me vire.
Il lui a lancer un regard elle et sorti en vitesse Mdr, il rentre dans la chambre et s'installe sur le lit.
Moussa : Y'a quoi avec Fadi.
Choquer.
Moi : Comment sa y'a quoi ?
Moussa : Il a péter les plomb, dit moi pourquoi, je ces que sa a un rapport avec toi et je veut pas qui te fais souffrir dit moi il ces passer quoi ?
Je lui raconte, il parle pas il me regarde et d'un coups il mes un coup de poing dans le mur j'ai rien capter, et il sort de la chambre.
Henda : Il ces passer quoi la ?
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomantizmElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...