# Partie 20 #
Elle me fait un bisou et s'en va dans sa chambre. Je n'arrive pas à dormir, je n'arrête pas de penser à tout ce que Samira m'a racontée donc je décide de me lever et d'aller dans la chambre de Fadi.
Je rentre, il dormait comme un gros bébé mdr. Je marche tout doucement et je lui fais un bisou sur la joue, il m'attrape le bras.
Fadi: Je te manque déjà lol ( avec les yeux tout mimi et petit sourire)
Moi: Nan je m'en vais, désolée de t'avoir réveillé. ( Mdr j'étais gênée, il me déstabilise trop ce mec c'est une dinguerie.)
Fadi : Vas y arrête de faire genre, dors avec moi.
Moi: Hum
Donc je vais dormir dans les bras de mon bb d'amour, mmhh ce mec me fait perdre tous mes moyens wallah. Et il me chuchote à l'oreille:
Fadi: Alors comme ça tu ne respires plus si je ne suis pas là lol.
Moi : Haha, arrête, t'es trop pas marrant.
Fadi : Lol c'est trop pas moi.
Moi: Qu'est ce que vous avez tous à reprendre ce que je dis.
Fadi : Bon la ferme, on dort, avance je ne vais pas te croquer.
Moi : Mdr
J'avance, il me sert dans ses bras puis me fait un bisou et on dort au pays des merveilles.
Le lendemain je me réveille tout doucement, je regarde Fadi dormir, en ce moment là, quand je le regarde, je ressentais quelque chose. C'était trop mignon, je pouvais le comtempler toute la journée comme ça.
Je pense bien que je commence à tomber amoureuse plus vite que prévu, je ne sais pas si ce que je ressens c'est de l'amour ou juste du kiffe mais il me fait rêver. Sur ce, je me lève et vais dans ma chambre histoire de me doucher. Il devait être 11h donc je fais ma douche, prie puis m'habille. Je mets un jean bleu foncé, un débardeur avec écrit Emporio Armany dessus et des sandales blanches, je me fais une boule en haut avec mes cheveux, je me mets du crayon sous les yeux et je descends direction cuisine .
J'étais trop trop de chez trop de bonne humeur donc je décide de faire le petit déjeuner pour tout le monde surtout pour ma chérie Samira pour la récompenser de m'avoir remontée le moral ; heureusement qu'elle est là sinon je sais pas comment j'aurais tenu. Et pour couronner le tout je vais appeler mon frère donc y'a rien de mieux.
Je vous ai pas dit mais j'aime trop faire la bouffe, c'est un truc de dingue; je sais presque tout faire, je me rappelle tout le temps Issa disait que moi je vais mourir dans une cuisine tellement je passais mes journées à faire à manger. Bref, je vais faire un grand petit déjeuner parce que Mady et Yassine avaient dormi à la maison, dommage Yian et ziyad sont pas là ça aurait été hella.
Je commence à faire des crêpes, après j'ai pris des pains de mie que j'ai mis sur une assiette, j'ai préparé du café et du lait, j'ai ramené tous ça à la table pour une fois qu'on va manger ensemble lol.
J'ai ramené le nutella, ma vie mdr; mes céréales préférés Les LIONS et bien sûr du jus d'orange.
Quand j'ai fini il était midi, mdrr même si on devrait déjeuner, ici c'est l'Afrique on va petit déjeuner à midi.
Je monte et vais réveiller les garçons, attention je ne rentre pas dans leurs chambres pour ne pas être traumatisée mdr. Mady dit qu'il se lève et Yassine aussi, je vais réveiller mon amouur de sœur Samira qui réveille son chéri et je vais pour réveiller Fadi.
Moi : Fadii. ( en chuchotant)
Fadi: Huuuum.
Moi : Fadiiiii
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...