# Partie 103 #

4.3K 315 0
                                    

# Partie 103 #

2h plu tard je décide enfin de rentre je fais la bise a Samira et je m'en vais je descend je vais a l'arrêt de bus, j'avance vers l'arrêt tranquille quand la je vois Fadi a dosser a sa voiture Nan mes je rêves.

Je prend mon téléphone et fais comme si jetait au téléphone avec mon père( Mdrrr je ces je suis folle mes ces tous ce que j'ai trouver a faire)je parlait en reubeu pour pas qu'il me parle comme sa il y crois vraiment.

DANS LA PEAUX DE FADI.

J'était poser tranquille, je décide d'appeler ma petite femme, cette conne répond pas elle m'a mis les nerfs je décide d'aller prendre une douche.

Je sort ppr et la je vois un messages je connais ap le num je regard sa disait.

" Tu crois qu' Elmira ces une sainte elle viens d'inviter Mady a rentre chez elle Pff"

Déjà qu'elle m'a pas répondu sa ma zehef, mes la je pète carrément les plomb, ils m'ont pris pour un pd je cherche pas a comprendre m'habit en jogging grave speed prend mes clé de voiture et roule jusqu'à la cité d'Elmira j'arrive en bas de sa tour je me gare un peu loin je vois la voiture a Mady, je ces pas c'est qui cette personnes qui ma envoyer ce messages mes la voiture a cet enculer était bien en bas de chez elle, je le sentais pas se bâtard il me prend ma meuf et elle cette connasse Pff.

Je reste poser dans la voiture quand je les vois descendre ensemble je péter les plomb de fouuu, la personnes mentais pas il mon vraiment pris pour un pd en plus elle lui fais des bisou j'ai fait demi tours chez moi prêt aller enculer l'autre pd de Mady quand je reçoit un autres messages.

"On bouge ce soir a la chicha viens après on vas a l'hôtel Kayna"

La vie de mes pompe elle me pète les couille celle la elle en jamais assez j'ai même pas rep je les laisser en chien.

Je pose mon tel et la je vois un appel , c'était Elmira, je décroche avec la haine.

Moi : Ta rasse tu fessait quoi pourquoi tu répondais pas

Elmira : A rien je voulais pas te parler.

Moi : A ouais tu voulais pas me parler.

Elmira : Ouais.

Moi : Et Mady le pd a lui tu veut lui parler.

Elmira : Commence pas a........

Je lui et même pas laisser le temps que j'ai raccrocher cette conne elle veut pas me parler elle était bien avec son pd, Jmen bats les couille je vais nique toute les meufs que je vais trouver soir ce, elle préfère ramener Mady chez elle cette conne et elle me dit quel veut pas me parler en plus elle me prend pour un pd, aujourd'hui je me mets bien avec l'autres grosse putes demain jencule sa mère a ste pd de Mady sa va lui faire tout drôle de me voir ste... pffff.

Je répond a l'autre salope de Kayna.

Moi : Ouais quel chicha ?

Elle et trop en chien cette meuf elle rep direct.

Kayna : Au ***** a coter de la colline.

J'ai même pas rep je retourne dans ma chambre zehef, putain de sa mère elle me rend ouf ces dingue, je vais leurs faire payer au pris fort.

Je m'habille beau goss tous sa, je savait que j'allais faire une connerie mes faut je me vide dans une de ces salope pour me sentir mieux, avant d'aller niquer l'autres pd.

Je fini je sort beau goss tous sa, je regarde mon tel je vois quelle essaye de m'appeler mes qu'elle aille ce faire foutre cette conasse elle a voulu jouer avec moi on vas jouer on verra qui vas pleure j'eteind mon tel.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant