# Partie 156 #

5.2K 294 9
                                    

# Partie 156 #

On arrive a la pizzeria on prend les pizza on sort de la pizzeria et la je croise Lamia je c'est pas ce qui ma pris mais d'un coups j'ai eu une crise de panique quand je les vus elle m'avais pas vus mais moi si les filles comprenais rien on avancer jusqu'à la voiture je fessait que de trembler, on monte en voiture et la henda me dit.

Henda : Qu'es qui a on aurais dit ta vus un fantôme.

Moi : J'ai vus Lamia.

Henda : Ou sa ?

Moi : Juste a coté mais elle m'a pas vus, putain sa ma fait rappelée tout les mauvais souvenir d'un coup.

Henda : Hey t'habite pas ici tu vas plus la croiser, panique pas c'est du passer cette meuf elle peut plus rien te faire.

Moi : Ouais c'est vrais ta raison.

Anissa : Lamia l'ex de Fadi tu la connais cette pouf.

Moi : Ouais.

Anissa : Elle a peur de moi si tu veut je vais la recarder toute suite.

Moi : Non c'est bon ma chéri c'est pas la peine.

Anissa : Ok mais jte laisse pas conduire.

Moi : Vas y conduit a ma place.

Elle prend mes clé et nous ramène chez henda, je fessait que de penser a cette conne j'ai pas peur d'elle loin de la mais j'ai cette angoisse cette peur de revivre cette enfer ces ce que j'ai ressenti en la voyant.

Bref après sa on arrive enfin chez henda et cava mieux on monte chez elle est y'avait les mecs je rentre je dit bonjour a Mamadou je donne les pizza au mec et je vais voir mon chéri direct je lui fait un petit bisou et il me prend dans c'est bras.

Fadi : Cava toi ?

Moi : Cool et toi.

Fadi : Cava ta l'air bizarre la.

Moi : Ouais jsui kao on rentre, sa te dérange pas de manger a la maison.

Fadi : Nan pas de problème, despi je vais voir moussa.

Moi : Ok jvais au toilette en attendant.

Fadi : Vas y

Je vais vite fais au toilette après sa je vais a la salle de bain je me rince le visage je vais voir la petite qui dormais toute mimi et je dit au revoir a tout le monde il voulais qu'on reste mais j'était cuite donc on s'en vas.

Fadi : Elle est ou ta clé de voiture?

Moi : Bas la .

Fadi : Bas donne la moi je conduit.

Moi : Tes venu a pied ?

Fadi : Jamais Mamadou et venu me chercher je savait t'aller venir.

Moi : A ok.

Fadi : Ta quoi t'es toute bizarre la.

On avance a la voiture et on monte et Fadi démarre.

Fadi : Ouais Qu'es ta ?

Moi : J'ai vus Lamia.

Il freiner sec.

Fadi : Je vais lui péter sa geule tu la vus ou ?

Moi : Non c'est bon on se barre a la maison Bb stp.

Fadi : Ok.

Il roulais vite et sa me fessait peur il était énerver donc j'osais pas lui parler sinon je risque de m'embrouille avec lui et d'être une excuse pour qu'il aille la frapper.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant