# Partie 65 #

5.5K 374 7
                                    

# Partie 65#

Je marche tranquille et la on vois qui Ibrahim comment il m'a toiser Mdrr, il et grave fous je veut pas de lui garde la pêche, il devait avoir le seum de me voir avec Fadi mes je m'en fous je sort avec qui je veut.

Il et passer il m'a même pas dit bonjour sa ce voyait dans son visage qu'il avait une haine de fou sur.

Fadi : A y'a ton pd de collègue.

Moi : Pff.

Fadi : Mdrr y'a quoi ?

Moi : Il m'énerve.

Fadi : Je t'ai dit  parle pas avec les pd maintenant tu m'écoute Mdrr.

Moi : Mdrr ta toujours faim mon cœur.

Fadi : La vie de ma mère j'ai trop faim.

Moi : Tu veut on vas manger ou ? moi aussi j'ai pas manger.

Fadi : Chez moi.

Moi : Mdrr tu vas faire la cuisine ?

Fadi : La vie de mes pomp tes paro, tes pas m'a femme pour rien je veut tes pâtes saumon.

Moi : Mdrr pas étonnant, bas on vas a carrefour ton frigo et presque vide.

Fadi : Vas y vas prendre un caddie je t'attend a l'entre.

Moi : A bas dit donc quel galanterie.

Fadi : Mdr ta geule.

Moi : Mdrr toi même .

Fadi : Tes morte .

Moi : je t'aime aussi.

Je vais chercher le caddie je re croise Ibrahim mama il avance vers moi j'ai eu trop peurs Fadi me voyait pas parce qu'il était tout devant.

Ibrahim : Alors grosse pute jcroyais tu voulais pas de mec .

Moi : Tes sérieux toi sal gros pd tu crois parler a qui.

Ibrahim : Tkt tu verra tu veut pas être a moi tu sera a personne on verra.

Et il sens vas il veut dire quoi par "tu sera a personne" mon dieu je suis que dans les problème moi ces un truc de fou.

J'avance avec mon caddie Fadi était a fond dans son tel je lui fais un petit bisou et on rentre, moi je fais les course essentiel parce que monsieur ne connais pas sa.

Rien qu'on ce chamaillé il prenais n'importe quoi digne d'un enfant de 5 ans ces abuser il a pris plein de chocolat les glace hagen dazs bon pour les glace je dit rien parce que je peut pas résister Mdr mes le reste laisse tomber on fini les course il voulais pas que je paye encore vraiment fous, on prend les course et on s'en vas.

Arriver au parking ces lui qui a ranger les course pourtant je lui et rien demander Mdr.

Moi : Putain au faite tu savait ranger les course. 

Fadi : Bas ouais .

Moi : Mdrr franchement sa ce fait pas .

Fadi : Mdrr avec toi tous ce fait pas aller monte.

Moi : Mdrr laisse moi conduire .

Fadi : Vas y mes m'énerve pas Stp on et bien la il faut juste qu'on arrive a la barack et ces bn.

Moi : Mdrr genre faut pas qu'on s'embrouille jusqu'à destination .

Fadi : Ta geule.

Moi : Toi même tg.

Fadi : A ouais ?

Moi : Ouais Mdrr.

Il m'a fait un clef de bras dans le dos chelou lol, il m'a mis plein de patate Mdrr les gens nous regarder mes il s'en foutais, on ces bien embrassé on et monter lol il m'a laisser conduire et on et parti direction la casa .

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant