# Partie 31 #
Samira : Merde ces Nader et Lamia .
Moi: Cache toi derrière l'arbre.
Et la il se retourne, Dieu merci il nous
a pas vus Mdrr a ces elle Lamia putain elle et belle, elle avait pas l'air si heureuse que sa au bras de Nader Mdrr, il avait un plâtre il du ce faire niqué chaud par les mec.Samira : Il sont parti.
Moi : Ouais Mdrr viens on retourne a la voiture Mdr ces mieux .
Samira : Wallah ta raison ces mieux je veut pas mourir.
Moi: Moi aussi mama, viens comme sa on vas au centre direct
Samira : Ouais ces mieux.
Moi : Je ces Mdrr
Samira : Ta geule.
Donc on vas a la voiture et direction le centre on arrive, au calme on regard les magasin Samira décide de prendre une paire de Botte gucci on a plus d'argent Malik vas la nique, elle aime trop dépenser excessivement sur un seul truc.
Moi j'ai récupéré mes papier qui veut dire ma carte bleu avec Mdrr je suis pas folle comme Samira je suis une creucreu mes de fou Mdr .
Moi bas moi lol, alors je suis parti chez le coiffeur je me suis fais une coloration noir parce que mes cheveux son marron claire, perso j'ai kiffé le noir sa me vas bien j'aurais jamais cru.
Samira : Fadi il vas tomber dans les pomme quand il vas te voir Mdrr.
Moi : En tout cas, ta grave raison.
Samira : Moi aussi je vais me faire un brushing .
Moi : Ok.
Donc on se fait belle Mdrr, quand on a fini on avait faim donc on a décide d'aller manger, wallah quand tu travaille pas ta rien d'autre a faire que de te promène dans les centre commercial et manger dehors ces grave heureusement je prend rien pas 1 kilos hamdoullilah .
Moi : On vas au kfc pas loin de la Barack Parce qu'il fait tard il et 19h quand même.
Samira: Ouais ta raison en plus sa ce trouve il son rentré.
Donc on vas au parking on marche tranquille et la je croise qui Mdrr Ziyad avec Yian .
Ziyad : Vous foutais quoi ici .
Moi : Me coiffé, et Samira el......
Ziyad : Je m'en fous pourquoi tu raconte ta vie Mdr.
1 - 0 pour lui connard.
Moi : Sal connard, jte parle plus et bonjour sa existe .
Ziyad: ta geule sava ou quoi ma sœur.
Moi : Ouais ouais. Yianouuu sava ?
Ziyad: Et moi tu me demande pas ?
Moi : Je m'en fous de toi Mdrr
Fallait trop je lui rend Mdrr.
Ziyad : Mdrr tu m'a rendu tes contente.
Moi : Ouii .
Yian: Cava sinon?
Nous : Ouais on vas bien .
Samira : Vous aller ou comme sa ?
Eux : On rentre du centre la.
Samira : On vas manger au kfc venez avec nous au calme.
Ziyad : Vasy, on vous suit.
Donc chacun dans sa voiture et direction Kfc.
Arriver on commande 3 saut Mdrr 2 pour les garçon et 1 pour moi et Samira, il manger comme des porc Mdr.
Moi : Mdrr on dirait que vous manger pas chez vous.
Eux : Mdrr.
Samira : Bon on bouge, il et 20h on vas se faire nique sinon.
Ziyad : Vas y on passe après recup un truc avec Yianouuu Mdr.
Moi : Tes con Mdr.
On vas a la voiture direction la maison jetait kao franchement sa fait du bien de sortir mes pas au point d'être kao lol.
Sur le chemin Ziyad ces un vrais connard il me fessait des coups de fou il m'éblouissait il me fessait des dépassement par la droite, j'avais tellement peurs.
A un moment on était a un feu, il ouvre sa fenêtre il me regarde il explose de rire ce connard il disait que j'avais une tête on aurait dit on m'a séquestré toute une journée.
Je lui et fais plein de doigt Mdrr et on roule jusqu'à la casa.
On ce gare devant et la Samira me stop.
Moi : Quesqui t'arrive .
Samira : J'ai quelque chose a te dire avant qu'on rentre .
Moi : Ques qui a ma Chery dit moi tous.
Samira : Mes j'ai peurs de ta réaction.
Moi : Tes sérieuse je te juge pas dit moi ces quoi?
Samira : Bas voilà moi et....
Moi : Ouiii.
Samira : Moi et .....
Moi : T'inquiète parle .
Samira : Ok .
Moi : Alors.
Samira : Moi et ...... Moi seul se fous de ta geule Mdrrrr.
Moi : Putain de ta rasse de merde conasse de merde
Samira : Mdr ahahaha .
Moi : Sa te fais rire.
Samira : Bien sur tu était trop sérieuse dans ton regard Mdr.
Moi : Mdrr joue avec sa un jours quand sa sera sérieux si jte crois pas on verra comment tu vas faire.
Samira : Oooh des stresse Mdrr.
Moi : Mdrr sal folle.
Samira : Bon on decend Mdr.
Moi : Ouais conne vas lol.
Samira : Mdrr
On descend a peine Ziyad le connard m'enchaîne de coup, j'avais trop la rage contre lui ce connard lol, a un moment y'avais une ouverture je lui et mis une gifle après j'ai bien couru Mdr.
J'ai tellement couru que je suis tombé par terre il été mort de rire quand Samira ma vu elle et était cuite alors Yian n'en parlons même pas Mdrr.
Il me laisse enfin tranquille on peut enfin rentre Mdrr ces trop des con.
Arrive devant la porte Samira ouvre la porte personne a l'horizon, moi je décide de monter et Samira vas dans la cuisine ce faire un thé, les garçons vont dans le jardin je sais pas pourquoi en tout cas deh mdr, je monte et la j'entends des voix j'avance et la le bruit venez de la chambre de Fadi j'avance tout doucement, et j'ai entend Fadi et Malik il ............
Aime & commente .
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...