# Partie 167 #
Dr Damina : Alors déjà je vois que y'a deux petits boutchou.
J'ai regarder Fadi il ma regarder on y croyais pas des jumeaux ou jumelles c'est un truc de fous.
Moi : Comment ?
Dr Damina : Ah non je me trompe yen a 3 y'avait le dernier qui ce cacher derrière il ont leur cœur qui bat parfaitement bien tout vas pour le mieux, vous voyais la ( en nous montrant) sa c'est le premier avec son petit pied, le deuxième qui nous montre ces toute petite fesse et la troisième tout petit qui ce cache derrière.
Et non y'avait pas des jumeaux mes des triplé😉.
C'est un truc de dingue j'y crois pas des triplés, d'habitude c'est moi la meuf sensible qui pleure tout le temps mais la on inverse les rôle c'est Fadi qui laisse c'est émotion prendre le dessus il a une larmes qui coule de l'œil.
Moi : Qu'es qui a mon cœur c'est pas une bonne nouvelle.
Et il m'attrape le mains et la sert fort.
Fadi : Si.
Dr Damina : Il est emu.
Moi : On dirait bien lol d'habitude c'est moi qui pleure tout le temps.
Dr Damina : Cava aller monsieur tenais un mouchoir.
Fadi : Merci lol, je suis obliger de pleurer on a tellement attendu ce moment et yen a trois c'est un truc de fou, la je réalise vraiment qui sont la moi même je suis choquer de me voir pleurais Mdr.
Mdrr je le regard dans les yeux et lui fais un gros bisou sur le front, et j'essuies c'est larmes il était trop mignon quand on nous annonce qu'on peut pas avoir d'enfant c'est comme si le monde nous tomber dessus, et juste après c'est moment de souffrance on a prend qu'on attend non pas un ni deux mais 3 bébé la joie ne peut que envahir nos cœur.
Moi : Cava aller mon cœur, moi aussi je suis contente, il sont la tout les trois.
Fadi: Ouais ouais.
Après sa elle continue a nous parler des bébés et nous expliquer a travers l'échographie c'était trop magique rien a dire trop d'émotion.
Fadi : On peut savoir le sexe des bébé.
Dr Damina : Pour l'instant non vous revenais dans un mois et je vous dit sa si il veulent bien nous montrer lol.
Fadi : Ouais et il ont rien ?
Dr Damina : Rien du tout il sont en parfaite santer
Moi : Vous me rassurez.
Dr Damina : Je suis la pour sa.
Moi : Merci beaucoup.
Dr Damina : Ne me remercier pas c'est mon métier lol.
Moi : Lol.
Dr Damina : Bon je vous essuie tout ce gel sur votre petit ventre ou je vous laisse faire.
Fadi : Donnait je vais le faire .
Dr Damina : Ah bas dis donc Madame ***** votre mari il est sacrément gentil, tenais.
Moi : Ah oui c'est un namour.
Dr Damina : Je vois sa, c'est la premier fois que je rencontre un couple de jeune aussi fusionnel vous avez de la chance tout les deux.
Nous : Merci.
Dr Damina : Bon vous vous rhabiller et vous me suivez.
Moi : Ok.
Je me rhabit et je la suis avec Fadi on vas dans son bureau et elle me raconte un peu comment cava ce passer que je serais suivie tous les mois, on me guidera sur toutes les formalités.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...