# Partie 96 #

4.7K 337 2
                                    

# Partie 96 #

Moi : Je viens juste de rentre jtappel demain pour te racontais ou tu viens chez moi Bisouu je t'aime ma Habiba.

Et la je m'endort, le lendemain je me réveille a la cool mdr j'avais passer une très bonne nuit lol je me réveille et je vois un SMS de mon cœur.

Sa disait " Fais moi signe quand tes réveiller Bb je t'aime .

Je me lève prend ma douche fais ma prière et tous je lui envoie un SMS et il m'appel .

Fadi : Allo bien dormi Bb

Moi : Ouais super et toi mon cœur.

Fadi : Ouais tu fais quoi aujourd'hui.

Moi : Je vais au Taf .

Fadi : Tu boss?

Moi : Nan jte pas dit il mon virée.

Fadi : Ces fils de pute il ton virée pourquoi ?

Moi : A cause de mes 5 mois de cavale mdrr.

Fadi : Dit a cause de moi sa iras plus vite.

Moi : Pourquoi tu veut toujours créé une embrouille .

Fadi : Rend pas dingue je crée rien .

Moi : Ouais si tu le dit.

Fadi : Jte ramène.

Moi : Nan ces bon j'y vais avec Henda t'inquiète et toi tu fais quoi ?

Fadi : Je suis avec ma mère, je vais la ramener un peu partout.

Moi : Tes trop mignon .

Fadi : Mdrr bon vas y jte laisse Bisouu je t'aime .

Moi : Je t'aime

Il raccroche franchement je suis au anges avec ce Fadi la il et calme poser tous qu'une princesse aime Mdr je décide d'appeler Henda, 6 ans pour répondre mes elle répond enfin

Moi : Grosse tu m'accompagne a mon Taf.

Henda : Ok vas y viens chez moi sinon moussa vas pas me laisser sortir la darone et pas la.

Moi : Ok je descend dans 5 min.

Henda : Ok.

Je vais réveiller Issa se fouus il dormais encore il se lève je lui dit que je vais au Taf lui fait un gros bisou et descend chez Henda j'arrive devant la porte et je prie pour que ce soit Henda qui ouvre Mdr, je sonne et la ces qui qui m'ouvre l'autre connard de Moussa.

Moi : Salam elle et la Henda.

Moussa : Ouais, rentre.

Il avait l'air plus calme qu'hier, bizarre celui la je rentre et la je vois son petit frère il et trop mignon ce petit boutchou, il me vois il cours vers moi.

Ismael : Elmiraaa.

Moi : Cava mon cœur ?

Ismael : Oui cava.

Moi : Tu me fais un bisou.

Ismael : un gros bisou, tu ces Henda elle et dans sa chambre moussa il la gronder ohlalàla.

Moussa : Toi la petite commère viens la.

Ismael : Nan je reste avec Elmira elle plus gentil que toi.

Moussa : Bas tu viens pas au mcdo ak moi alors.

Il me regard je le regard il descend il cours vers son frère franchement le chantage avec les petit sa marche vite.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant