# Partie 71 #
Issa : Salam frère bien ou quoi ?
Idriss : Tranquille frère.
Issa: Hamdoullilah, vas y rentre.
Mdrr Fadi avait le seume parce que Issa l'avait même pas calculer, moi aussi d'ailleurs il ma pas calculer on rentre jetait gêné bizarrement y'avais que lui on rentre on s'installe et tous, Issa et idriss discute Fadi aussi d'ailleurs et moi je suis la comme une conne au milieux ces déjà positif.
Il discute et tous et la monsieur Idriss commence la discutions du pourquoi on et la je penser qu'on aller jamais en parler Mdrr comment j'appréhendais jte en stress total.
Idriss : Bon frère tu ces pourquoi on et la on vas pas faire les gamin Fadi il a te parler , bon moi du peut que je ces parce que toi et moi on a parler, j'avoue il on pas assure mes on vas pas mettre la faute que sur eu parce qu'on était tous au courant maintenant Fadi ces mon frère et toi aussi pas de mal entendu dans la famille donc voilà maintenant moi je suis venu pour que vous mettais les chose a plat et chacun dit ce qu'il a a dire après fin.
Et la Fadi prend la parole il fessait trop le sérieux quand il et avec Idriss il fait zerma le responsable or que ces un gros gamin de premier place Mdrr.
Fadi : Comme ta dit on et ap des gamin, moi je vais pas passer par 4 chemin Issa tu me connais je vais pas faire le mec parfait parce que tu connais tous sur moi et vis vers sa, je ces que j'ai fait une connerie en te disant rien sur la relation que javais avec ta sœur mes maintenant ces fait Elmira je laime et tu ces très bien que je dirait jamais sa si jetait pas sérieux ta sœur je l'aime et j'ai envie d'en faire ma femme je ces que j'ai pas assure mes mieux vaut tard que jamais voilà maintenant je m'excuse parce que je comprend que tu puisse me prendre pour un bâtard voilà frère ces tous ce que j'ai a dire.
Issa il serre les poing a des moments je penser sa allait partir en vrie.
Issa : Moi j'ai rien contre que tu te pose avec ma sœur.
Quand j'ai entendu sa j'avais un putain de sourire au fond de moi, c'était ouf
Issa: Mais vous vous êtes foutu de ma geule et sa j'accepte pas moi j'aime pas qu'on me prennent pour un Pd tu le ces Fadi, le pire ces que je les su de la bouche d'une autres personnes sa fous les boule encore plus, maintenant si t'aime vraiment ma sœur gros je vais pas vous empêcher d'être ensemble ma sœur je l'aime plus que tous.
Quand j'ai entendu ma sœur je l'aime j'ai fondu Mdrr trop trop trop content.
Issa: et si toi tu peut faire son bonheur je vous empêcherai jamais, parce que tous ce que je veut ces sont bonheur, maintenant tu m'a pris pour un con une fois mes pas 2 ma sœur tu la respect pas de truc chelou avec sinon la ya plus de pote plus de confiance je rigolerait pas sa je peut te le jure sur la tête de ma mère ( Il avait le seume quand il lui a dit sa mdrr) et tu ces pourquoi bref j'accepte t'excuse et si sa fait son bonheur et le tiens tranquille jte dit une seul chose prend soin d'elle, et rend la heureuse Fadi wallah ces ma seul sœur prend en soin.
Fadi : Ouais ces du sérieux je suis vraiment prêt, si je mens foutais je serait pas la hamdoullilah si t'accepte.
Sa ce voyais qu'il avait encore le seume ces trop un rageux mes il et obliger de ce la fermer si il veut que sa marche entre nous Mdrr attend la ces la famille Mdr.
Il se techke tranquille s'en rancune jetait grave contente il discute entre eu et tous on aurais dit il ces rien passer entre eu ces sa je kiffe chez les mec quand il tourne la page il la tourne vraiment.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...