# Partie 131 #
Moi : Voilà j'ai bien réfléchis hier et sa ma était long j'espère que tu m'en voudra pas mais tu c'est très bien que je t'aime sa était dure pour moi de prendre cette décision mais je veut plus êtres avec toi en tant qu'ami mais en tant que ta femme je le veut de tout mon cœur, je t'aime et je veut être avec toi jusqu'à mon dernier souffle tu c'es........
Et la il m'a même pas laisser le temps de finir il a attraper ma tête il a plonger c'est yeux dans les miens et la les frissons mon envahit nos lèvres ce sont toucher lentement il m'embrasse avec une tendresse 😍 comme si c'était la premier fois mais sentiment ce sont multiplier j'avais plein de papillon dans le ventre dans les yeux tous ce que vous voulez Mdr me cœur battez la chamade je voulais plus que sa s'arrête.
Moi : Tu ma manquer.
Fadi : Chut.
On continue a s'embrasser pendant au moins 5 minute, j'était trop de chez trop a fond c'était trop nous trop mignon trop beau c'était trop nous quoi Mdr 😍.
Moi : Je t'aime Bb, je t'aime tellement je peut pas vivre s'en toi.
Fadi : Je t'aime aussi princesse, wallah je pensais que t'allais me dire je veut plus êtres avec toi Mdr et la tu me dit en tant qu'ami ta voulu joué le suspense.
Moi : Jusqu'au bout je voulais te faire flipper Mdr.
Fadi : Mdr la vie tes paro, putain mon Bb je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.
Fadi : Enfin putain 7 mois, c'est trop long 7 mois j'ai cru j'allais péter les plomb.
Moi : Tu pète toujours les plomb.
Il me mets un petit coup sur la tête.
Fadi : Je vais te présenter a ma mère j'ai plus envie de perdre de temps avec toi.
Moi : Oula cava vite.
Fadi : Lol tranquille dans 4 mois cava faire 2 ans on et ensemble.
Moi : Oui mais on viens juste de ce retrouver y'a pas le feux d'abord je le dit a mon frère.
Fadi : Ouais ta raison, je suis l'homme le plus heureux wallah.
Moi : Je suis la petite princesse la plus heureuse.
Fadi : Lol vas y on rentre il fait tard j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose quand tu rentre dépose moi.
Moi : Ok.
Fadi : Fait moi un bisou.
Je lui fait un gros bisou 😘 et on prend la route direction chez c'est parents au moment ou je voulais partir il me dit de l'attendre.
Fadi : Tu rentre pas toute seul il 1h du mat.
Moi : Mais c'est rien rentre tes kao en plus tu bosse demain.
Fadi : Nan Nan c'est mort jtaccompagne attends moi je vais prendre mais clé.
Moi : Ok.
Il monte prendre c'est clé et m'accompagne lol il conduisait derrière moi et on était au tel en même temps j'arrive enfin en bas de ma tour je me gare et vas a sa voiture.
Moi : Merci mon cœur.
Fadi : Pas de quoi princesse vas y monte jte regarde rentré.
Moi : Ok appel moi quand t'arrive chez toi.
Je lui fais un petit smack et je monte a la maison, mama dormais du coup je me suis mis en pyjama direct quelque minute après je reçois un appel de Fadi.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...