# Partie 5 #

7.7K 650 10
                                    

# Partie 5 #

Et là, Yassine me fait un bisou sur la joue, Ziyad aussi .

Mdrr ils sont trop mimi, je commence à marcher pour aller vers les escaliers et Ziyad et Yassine sortent dehors, je leur demande ils vont où ces djaree ( griot les soninke vous comprendrez), ils m'ont même pas répondu ces connards .

Je me retourne pour montez, y'a toutes les salopes qui me regardent mal, j'avance et là je vois un mec ivre de dingue.

Lui : Huum t'as l'air bonne toi, viens on va jouer.

Moi : Casse toi, sale crasseux.

Lui : Parle bien salope, t'es ici pour baiser, tu la fermes et tu fais ce que je dis okay ?

Moi : Me touche pas, pervers de ta race.

Lui : Hey Fadi, tu caches des salopes en réserve mdr.

Fadi : Mdrr qu'est ce que tu racontes gros?

Il me tire par le bras, me ramène devant tout le monde, je me débats mais il me tire et il me ramène. Je lui crache dessus et là, bim, grosse gifle, franchement, en deux jours j'ai eu ma dose de gifle.

Lui : Mdrr c'est qui cette salope? elle a l'air bonne.

Il rigolait à fond mais il a changé de visage direct quand il a vu que c'était moi, pourquoi? Ça j'en sais rien mdr .

Fadi : Eh gros laisse la .

Lui : Mdrr tu la réserves pour toi.

Fadi : Je t'ai dit quoi toi? Traîne pas ici!

Moi : Écoute moi bien, je fais ce que je veux, si j'ai envie de traîner dans les parages je le fais okay.

Fadi : Eh gros fais ce que tu veux.

Moi : Me touche pas, crasseux.

Putain Mira, ta bouche ferme la .

Lui : T'inquiète ça va bien se passer mdr.

Et là, il me soulève, je lui mettais plein de coups , il voulait pas me lâcher, je crie, je pleure. Arrivée en haut, il me ramène dans une autre chambre, il me jette sur le lit et me gifle plusieurs fois, il m'a mis un gros coup de poing dans le ventre, ça m'a mis kao. J'avais encore mal au bleu que Fadi m'avait fait, je bougeais plus, je pleurais, je le suppliais. Il prend des draps et m'attache sur le lit .

Moi: Me fais pas ça je t'en supplie, me touche pas .

Lui : Ah, on fait moins la folle.

Moi : T'as même pas honte, sale crasseux laisse moi ( tous cela en pleure)

Et là, il commence à mettre ses sales mains sur mes cuisses, j'y croyais pas. Il commence a enlevé son tee-shirt et il rigole, il jubile de dingue .

Il avance et me touche les seins, je pouvais rien faire, j'étais attachée et j'étais out de chez out, et là, j'ai commencé à crier:

Moi: Yassiineeeee / Zayiiiiid .

Lui : Ils viendront pas, reste tranquille, je te ferai pas mal.

Et il remonte ma robe, il commence à mettre ses mains sur ma culotte, il commence à la descendre et là, bim, la porte qui s'ouvre. Je me suis dit miracle mais non cauchemar .

Fadi : Alors, c'est comment petite salope?

Moi : Je t'en prie, ne le laisse pas faire ça. Je veux pas perde ma virginité comme ça ( en pleure pire que taleur) .

Ce connard appuyait sur mes bleus, et là d'un coup la tête de Fadi change.

Fadi : C'est bon, laisse la .

Lui : T'es sérieux là? vas y.

Fadi : Ferme ta gueule, détaches la du lit et descend.

Eh Allah, j'ai eu tellement chaud, ce pd me détache, me crache dessus et descend .

Et Fadi le rejoint. Je me lève, je vais dans la salle de bain en luttant parce que j'avais mal partout, j'avais  les yeux enflés de fou. Je me lave comme une malade, je fais mes grandes ablutions, je sors, je prie, me mets dans mon lit et je dors .

Cela fait trois jours que l'incident s'est passé, je ne suis toujours pas sortie de ma chambre, je ne mange même pas, mon corps me brûle à longueur de journée, je fais des bains d'eau froide pour soulager la douleur. Je fais que pleurer à longueur de journée .

Depuis ce jour, je n'ai plus vu Ziyad et Yassine, j'entendais toujours Fadi crier en bas ou rigoler avec ses salopes et ses potes. Je le déteste ce mec, et on dirait bien que c'est réciproque .

Je suis tranquille dans le lit, j'ai super faim mais j'arrive pas à descendre. Il était vers 16h et là on toque à ma porte, et comme ça fait longtemps j'ai pas eu de compagnie, je dis :

Moi : Entre

Je savais pas qui c'était, je pensais à Ziyad et Yassine, et là, le choc total.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant