# Partie 63 #

5K 379 1
                                    


# Partie 63 #

Jetait contente de la voir de bonne humeur on ces taper des barre de ouf après il commencer a faire sérieusement tard on devais rentre j'ai appeler Maï je lui et passer ma voiture elle et parti avec Samira et la déposée moi je suis parti avec mon Bb et on parti ou jetait hier.

On monte dans la voiture, direction la maison en parlant de sa je lui demande elle et a qui ?

Moi : Ces chez qui mon cœur?

Fadi : Mdrr.

Moi : Pourquoi tu rigol?

Fadi : Parceque sa fait longtemps que j'ai pas entendu sa"mon cœur".

Moi : Lol Fadi ces la dernier fois que tu me fait ce que tu m'a fait.

Fadi : Ouais ces bon j'ai capté arrête dans parler.

Moi : Nan je veut pas qu'on s'embrouille mes tu m'a tellement fais de mal je penser jamais pouvoir me relevé, tu m'a dit des choses blessante j'aurais préféré que tu frappe et tu m'aime ?

Fadi : Je suis désolé wallah je fais le con je penser tous ce que jte dit, bien sur je t'aime Mdr .

Moi : Lol hamdoullilah alors.

Fadi : Ouais.

Il voulais pas trop parler il savait qu'il avait tord j'ai arrêter de l'embête et j'ai changer de sujet.

Moi : On vas chez qui ?

Fadi : Chez moi.

Moi : A sa ces ta Barack

Fadi : Ouais.

Moi : Mon cœur ?

Fadi : Ouais .

Moi : Tes vénère ?

Fadi : Nan Mdr

Moi : Ah je pensait.

On arrive devant la maison il se gare on rentre et tout je fais comme chez moi Mdrr il vas se douchez et moi bas je galère au salon en attendant lol il fini et viens me rejoindre mon dieu il était tellement beau lol.

Moi : Tes trop beau mon Bb.

Fadi : Sisi .

Moi : Alors tu voulais me parler jtecoute.

Fadi : D'abord on vas parler de quelque chose ?

Moi : De quoi ?

Fadi : Ques qui tes arriver quand on était a lhosto ?

Moi : Rien.

Fadi : Wallah je veut pas m'énerver parle.

Moi : Mes j'ai rien a dire .

Il se lève avec une vitesse vas dans sa chambre et j'entend des boum boum il re sort ce mes par la fenêtre et il descend plein de clop jetait égarée je le regarder seulement.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant