# Partie 72 #
On vas passer les jours parce qu'il n'y avait rien d'intéressant nous arrivons on moment ou nous attendons tous le jour du MARIAGE.
Il et 8h mon réveiller sonne je me lève direct j'appelle Fadi.
Moi : Alloooo
Fadi : Ouais
Il avait une toute petite voix.
Moi : Cava mon cœur ta bien dormi.
Fadi : Despi je suis kao la.
Moi : Ces claire avec tous le monde que y'avait hier, t ou ?
Fadi : Chez moi, viens comme sa je vais me préparé avec toi ma femme.
Moi : Bas attend je prend une douche et je viens.
Fadi : Nan nan viens maintenant tu te lave chez moi.
Moi : Okok jarrive j'ai trop envie de goûter a tes lèvres la Mdr.
Fadi : Mdrr je ces tu me résiste pas .
Moi : Aha aha aha Ouii oui ces plutôt le contraire.
Fadi : Ouais on s'en fous de tous sa ramene toi vite.
Moi :T'aime trop me couper dans mon élan ok jarrive ces bon.
Fadi : Jtm .
Et il raccroche je mes mon peau de pêche me brosse les dents prend tous mes affaire maquillage robes pour la mairie fer a lissé tous ce qu'il me faut mes talon surtout et je m'en vais .
Je passe dans le couloir et la je croise Issa.
Issa : Tu vas ou comme sa?
Moi : Bas Euuh chez Fadi.
Issa : Ok, pas de connerie jte fais confiance .
Moi : Mdrr.
Jte gêne quand il a dit sa Ptdrr.
Issa : Tu m'a vite zapper petite sœur le matin tu me fessait des bisou, tu crié mon prénom et tous et maintenant le matin tes presser de me quitter.
Moi : Mdrr mes Nan Issou je t'aime mon frère soit pas jaloux .
Issa : Mdrr je rigole Vas y a tâleur on ce capte au mariage.
Moi : Ouais
Je lui fait un gros bisou et je vais a ma voiture je passe par la boulangerie pour prendre des croissant et je vais chez Fadi.
Arriver la bas monsieur dormais j'oublier j'ai les clef de chez lui ha ha Mdrr, je marche sur la pointe des pied ouvre tous doucement la porte de sa chambre me glisse dans ces gros bras et le sert fort contre moi
C'était trop mignon, je lui fais un smack il me regarde comme un con.Fadi : Bonjour beautés.
Moi : Bonjour mes faut ce lever la ces le mariage a ton frère ta oublier.
Fadi : Mdrr on a le temps ces a 13h la mairie.
Moi : Non levé toi.
Fadi : Bon tu viens d'arriver tu vas la ferme et rester dans le lit avec moi tu te lève jte coupe les jambes ces bon ?
Moi : Mdrr je ces jte trop manqué moi aussi tu m'a manqué.Fadi : De fouu Huuum ces quoi ce gros cul.
Il toucher mes fesse ce malade.
Moi: Mdrr Fadi grandit un peu.
Fadi : Huum ces quoi ce parfum dans tes cheveux .
Moi : Mdr tes sérieux la
Fadi : Ouais Mdrr putain tu m'a manquer en une nuit je suis malade la.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
Roman d'amourElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...