# Partie 141 #
Et on bouge direction ikea un fois arriver la bas je vais direct dans le rayon cuisine c'est ma priorités Mdr il ce trouver en haut je regarder un peu les cuisine et tout pour voir qu'elle meuble m'intéresser Fadi était juste derrière moi mais il était au tel avec Nader moi je continuer a regarder normal et la je croise qui Nour et sa femme Fadi était pas encore a coter il était derrière moi et il était encore au tel il raccroche viens a ma hauteur et quand il la vus mon dieu il a avancer droit devant lui et il m'a dit.
Fadi : Viens on bouge sinon je vais le défoncer.
Moi : Calme toi, il déjà eu ce qu'il mériter.
Fadi : Jsuis calme la.
Moi : C'est bon il sont parti.
Fadi : Ouais.
Moi : Il faut que tu tourne la page sur lui tu vas le croiser souvent peu êtres donc voilà je sais que ce qu'il a fait a nous tous et impardonnable mais tu lui a rendu la monnaie de sa pièce il a même faillit perdre la vie.
Fadi : Ouais mais je suis pas un pd.
Je m'avance et prend sa tête dans mes mains et lui dit dans les yeux.
Moi : Écoute moi les Nour Kayna Lamia et compagnie tout sa c'est du passer il faut tourner la page t'en a pas marre de eux on et marié et j'aimerais bien qu'on avance tout les deux on s'en fous des autres je sais qu'il a fait des truc impardonnable mais faut passer au dessus on et plus des enfants c'est bon tu vas pas l'insulter ou avoir envie de le frapper chaque fois que tu le vois.
Fadi :.....
Il tourne la tête.
Moi : Et regarde moi promets moi que c'est du passer, tout sa c'est avant faut qu'on avance et qu'on s'arrête pas sur les truc du passer vraiment
Fadi : Jsais pas.
Moi : Bb sérieux promets moi.
Fadi : Ouais vas y, ces vrais ta raison.
Moi : C'est sur?
Fadi : Ouais
Moi : Hum je t'aime.
Fadi : Moi aussi c'est pour toi que je laisse.
Moi : Tes trop mignon.
Et on se fait un gros bisou, haaa que je l'aime mon homme.
Fadi : Ouais bon ta choisie?
Moi : Nan je t'attendais mais tu était au tel.
Fadi : Ouais Nader m'a dit qu'il reviens dans une semaine in sha Allah.
Moi : A ouais c'est bien comme sa il sera la pour voir n'autre nouvelle maison.
Fadi : Ouais si on la meuble, depuis qu'on est arriver on a rien fait.
Moi : Mdrr vas y viens on vas voir la meuf pour la cuisine.
Fadi : Ouais fait pas la relou.
Moi : T'inquiète Mdr.
On vas voir la meuf je lui donne le plan de la cuisine et je lui demande de nous faire une cuisine americaine je lui donne la couleur des meuble que je veut et on s'y mets on fait tout ensemble après qu'on et fini Fadi voulais me tuer parce que sa a pris presque 1h et il péter les plomb Mdr il et trop fous lui, la meuf m'imprime le bon avec tout les meubles on la remercie et on vas direction le salon et la Fadi me dit.
Fadi : Jte préviens le salon c'est moi qui choisi
Moi : Mdrr on choisis ensemble.
Fadi : Jte préviens j'aime pas tu change.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...