# Partie 55 #

5K 387 2
                                    

# Partie 55 #

Je pense que j'ai fait le tour, voilà voilà.

Aujourd'hui ces un jour comme les autre je me réveille je fais mon petit déjeuné je prend ma douche je me maquille alors je mes que du eye liner mascara et mon rouge a lèvre rouge.

Je tire mes cheveux et fais un chignon en arrière.

13h direction boulot le Taf comme DAB ces le même délire avec Ibrahim en pause on fait des folie Mdrr, a notre pause on était dans la salle tranquille que Ibrahim et moi et la il me pose des question sur Fadi : O.

Ibrahim : Alors tes toujours avec ton mec ?

Moi : Nan on ces sépare.

Ibrahim : A ouais chaud sa fait combien temps ?

Moi : 1 Mois.

Ibrahim : Tu tiens le coups

Moi : Ouii normal, bon on arrête de parler de sa j'aime pas.

Ibrahim : Okok d'accord.

Moi : Toi tu tes toujours pas poser?

Ibrahim : Nan toujours pa je suis a la recherche de ma princesse.

Moi : Mdrr tu trouvera bientôt in sha Allah .

Ibrahim : Inshaallah .

Il se lève et me fais un bisou sur la joue jetait étonné mes j'ai pas calculer quand j'ai fini je reprend le service 20h fin du Taf direction la casa Mdr.

Arriver je fais la bouf je discute avec maman étant donner que j'allais être en Week end les filles voulais qu'on sort j'était op.

Donc je dit a maman elle était d'accord je vais prendre une douche et je me maquille alors je me suis mis despi du far a paupière je ces pas comment sa s'écrit Mdr avec toujours mon eye liner et the mascara Mdr mon rouge a lèvre
rouge bien comme il faut Mdr.

Je me lisse les cheveux je fais une ré au milieux, je mes une robe blanche un peu courte et moulante et une veste noir avec des talon rouge en daim elle sont haute quand même Mdr un peu de mademoiselle coco et je suis prête.

J'appelle les filles je vais les cherche en bas de chez Maram apparemment elle sont toutes la bas Mdrr .

Je les attend 4 Ans pour decendre.

Samira : Ma Chery on et la .

Moi : Au putain tes trop belle.

Samira : Sort de la voiture pour voir comment toi tu eh.

Je sort.

Maram : Miss des île.

Samira : Tu la dit.

Meyissa : Tu m'a sur passer Mdr.

Samira : Toujours aussi belle tu t'habille trop bien ma femme.

Maram : Ta trop de swag.

Moi : Ces bon je vais rougir Mdr, vous êtes toute magnifique .

Samira : Mdr

Moi : Montés on bouge.

Elle monte et je mes m'a musique de déprime Mdr, c'était Priscillia : vou et mwen Mdr.

Meyissa : Ma Chery tu connais le bon zouk Mdr.

Maram : Mdrr ta pas fini de déprimer.

Moi : Non Mdr ta Geul et écoute nous chanter .

Samira : Toi je ces pas pourquoi t'aime pas la zouk mes en tout cas on vas chanter, chante ma shery jusqu'à elle vas devenir folle Mdr.

Et la on se mes a chanter

Moi :J'aimerais te dire tous ce qu'il y a dans mon coeur

Samira: J'aimerais t'offrir toute une vie de bonheur

Meyissa : Je changerais le monde pour qu'il soit bien meilleur

Moi : Je mettrais tout mon coeur
pour que ta vie soit féconde

Samira : Je parle de te sentir
Sentir au fond de moi

Meyissa : Je parle de tes conflits
combien on s'aimera.

Nous : vou & Mwen nou ké bien
vou & Mwen an ké la pou vou
vou & Mwen Timoun an mwen
vou & Mwen Mdrrrr

Maram : Mdrr vous êtes trop perdu.

Moi : Mdr ta dit a Mady qu'on bouger a la chicha ?

Maram : Mdr oui il a pas voulu je mens fous lui il sort tout les samedi.

Meyissa : Mdrr moi aussi il a pas voulu on ces embrouille il m'a raccrocher au nez Mdr.

Samira : Alors moi il a dit jte fais confiance vas y je ces que tes sage.

Moi : Samira pourquoi j'ai l'impression tu mens?

Samira : Mdrr parce que pour de vrais il m'a dit je suis pas un pd pour que ma femme vas en soirée si je te trouve la bas je bute toi et tout les gens de la soiree.

Moi : Moi je traîne que avec des suicidaire.

Meyissa : Mdr toi il a dit quoi ?

Moi : je suis célib Mdr.

Samira : Mdr même si elle et célib si Fadi l'attrape elle et morte .

Moi : Il a plu aucun droit sur moi même si je l'aime encore Mdrr.

Maram : Elle parle tel une désespère bon les mecs il ont qu'à aller se faire tous foutre et on arrête de parlé d'eux et on vas s'amuser.

Moi : Je suis d'accord .

On arrive on prend une table moi et Maram on prend chicha raisin/ menthe mdrr on kiffe et on s'en j'aille dans la salle de derrière le Dj il mettais le bordel de fous.

Meyissa nous rejoint Samira fessait trop la fatiguer donc je décide de la rejoindre pendant ce temps les filles dancer.

Moi : Pourquoi tu viens pas dancer?

Samira : Je crois les mecs sont dehors je veut pas que Malik me voit

Moi : Comment tu ces .

Samira : Il viens de m'envoyer un SMS de menace Mdr, j'ai chaud.

Moi : Tu ces quoi reste ici moi je vais aller dehors si je le voit je parle avec lui ok.

Donc je prend mon sac je mes m'a veste j'avais trop mal au pied avec mes talon donc je décide de mettre mes zanotti noir que j'avais apporter avec moi dans mon sac et je sort dehors .

Putain sa mère j'ai juste ouvert la porte il fessait froid quand même hein je sort dehors et la le choque.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant