# Partie 60 #
On a continuer a parler durant la soirée et la le tel de Samira sonne ces la que un grand cauchemar a commencer
Samira : Ouii allo.
....:
Samira : Oui
.....:
Samira : Non non non .
Moi : Ques qui a .
....:
Samira : Putain mes pourquoi eu ces quel hôpital .
Elle commencer a pleure je comprenais rien apparemment il doit avoir un problème.
Elle raccroche et se jette dans mes bras et elle s'effondre je commence aussi a pleure je comprenais pas elle arriver pas a parler
Moi : Samiraa dit moi steuplai ques qui.
Samira : Ma...Malik Elmira.
Moi : Quoii Malik ?
Samira : Zi ... Ziyad, I.. isssa.
Moi : Samira eh Allah Samira dit moi mon frère il a quoi ques qu'il on .
Samira : Il se sont fait tire dessus.
Moi : QUOI ? Tu mens, tu mens, pas mon frère ces pas possible.
J'ai commencer a crier pleure laisse tomber ces pas possible pas euh.
Moi: J'y croit pas je les vus tout a leurs on rigoler même Malik non ces pas eu ya erreur .
Samira : Elmira ces eu ces sur ques que je vais devenir s'en lui dit moi pourquoi.
Moi : Eh moi putain ques que je vais devenir s'en mon frère .
Samira : Viens on vas a l'hôpital
J'ai mis mes boots ma doudoune j'ai pris les clef de ma voiture on ce calme je descends je conduit comme une folle mes larmes couler moi et Samira on s'arrête plus arriver devant l'hôpital je vais au urgence je demande mon frère on me dit de monter au deuxième je monte et la je vois Yassine il avait les yeux rouge de fou les parent de Fadi était la ainsi que les miens, et la mère a Ziyad mes pas Fadi.
Direct on et rentre Samira les a vus elle a pète les plomb.
Samira : Il et ou? Il et ou Malik?
Yassine :......
Le père a Fadi : Ya Benti calme toi viens par ici.
Samira : Non il et ou mon mari je veut le voir .
Moi : Yassine il et ou mon frère ces qui lui a tire dessus dit moi.
Je pleure a fond.
Le père a Fadi : Calmez vous les enfant calme vous arrêter de pleure.
Mama : Ma fille viens il ont tuer mon fils qui a tuer mon fils .
Moi : Maman il et ou Issa jetait avec lui tout a leur ces pas possible pas mon frère.
Baba : Calmez vous .
Moi : Nan Nan Issa .
Yassine était assis il pleure de fou mes il parlait pas il avait une colère franchement J'osez même pas le regarder .
Je fessait que de pleure je m'arrêter plus, Samira c'était une fontaine j'ai bouger a coter de mes parent j'en
pouvais plus.La Fadi et Idriss débarque mama comment j'ai eu peurs il demande a une infirmière un renseignement et Allah elle lui a répondu d'une manière du genre.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...