# Partie 51 #

6.5K 417 4
                                    

# Partie 51 #

Et on bouge enfin, franchement je pense qu'on aller jamais sortir mdrr il était 1h30 quand même.

On sort on vois 5 belle voiture de fous il on trop l'argent ces un truc de fous .

Fadi : Tu veut conduire ?

Moi: Ouais.

Fadi : Tu rêve Mdr.

Moi : T'aime trop recalé sa ce fait trop pas Mdr.

Fadi : Mdrr, eh Malik on te suis .

Malik : Ouais ouais.

Fadi : Malik toi hein pas Samira Mdr.

Malik : T'inquiète j'ai un bon GPS.

Samira : Ahahah vous êtes trop marrant.

Fadi : Ta geule.

Moi : Mdrr

Fadi : Toi monte .

Moi : Pas la peine de m'agresse deh

Je suis monter au calme.

On commence a démarre y'a Maram la conne qui nous stop encore

Maram : Attendais j'ai oublier mon tel.

Fadi : La vie de ma mère vous rendez paro. ( ces parti pour sa séance je parle dans ma barbe il kiffe faire sa il pète les plomb) Casse les couille de fou j'ai envié de tous niqué sa mère relou de fou des vrais africain .

Moi : Calme toi mon cœur ces ton anniversaire lol .

Fadi : Mdrr j'ai une conne pour femme ces quoi le rapport teubé.

Moi : Je ces pas mes tu tes calmer.

Fadi : Mdrr tes belle tu s'en bon de fous ta mis le parfum que j'aime.

Moi : Oui mes pas pour toi pour moi ta pas dit tu vas faire tomber les salope bas salam.

Fadi : Mdrr jalouse.

Moi : Je suis pas jalouse .

Fadi : Mdr jalouse a deux balle.

Moi : Je suis pas jalouse pourquoi je vais être jalouse des mec comme toi j'en est quand je veut.

Fadi : Regard la je vais pas parle pck je vais m'énerve pour rien, on a même pas bouger tu commence Ok fais la folle la vie de mes pomp fais la folle.

Je parlais pas Mdr cheh il et fous ce type Mdrr mon Namour ces un malade trop jaloux j'ai dit sa pour rigoler mes j'ai trop peur que sa aille loin ces mieux je lui reparle avant d'arriver a la boîte.

Moi. : Bébé tu bois pas.

Fadi : Ouais Mdr .

Moi : Nan sérieux .

Fadi : Casse pas les couille tes pas m'a mère.

Moi : Vas y ces bon sa me soule toujours agressif truc de malade même quand tu veut le bien d'une personne ces grave je parle même plus fais tout ce que tu veut .

Fadi : Bas voilà ferme ta geule, ta cru t'était ma mère .

Moi :......

Mdrr au fond de moi jetait contente pck comme on se parle pas je vais pouvoir aller dancé, mes d'un autre coter ces chaud deh si lui il fais le fous ces fini pour moi j'aurais que mes 2 œils pour pleure

On vas direction une boîte que je connais pas Mdrr en même temps je suis la en temps que touriste lol.

Nous les filles on ce regroupe avec Malik Ziyad et Fadi, Yian et Mady était ensemble Maram avait tellement le seum.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant