# Partie 58 #J'ai manger vite fais et je suis retournée au salon toute cette semaine mon tel était éteint donc je décide de l'allumer je vois plein d'appel en absence d'Ibrahim il m'a soûler celui la laisse tomber je vois des SMS et des appelle de Fadi je calcule pas j'efface tout et je joue a
Candy crush sa ma fait du bien d'être seul je commence a digéré la pilule même si cava être dure.Quelque minute plu tard Issa rentre.
Issa : Cava mieux?
Moi : Ouii.
Il était choquer que je lui répond parce que depuis la mauvaise nouvelle je fessait que des signe de la tête.
Issa : Hamdoullilah ma sœur ta manger ?
Moi : Oui il en reste dans la cuisine si t'en veut.
Issa : Ok.
Il vas dans la cuisine se fait une grosse assiette viens au salon .
Issa : Elmira dit moi ce qu'il y'a?
Moi : Rien Issa.
Issa : Pourquoi tu fais sa, ques ta?
Moi : ......
Issa : Je te laisse tranquille.
J'ai commencer a pleuré j'avais oublier un peu et le simple fais qu'il mes dit ques que j'ai tout mes revenu.
Issa : Pleure pas je suis désoler je t'en parlerais plus.
Moi : Ok
Il me fait un bisou sur le front et il s'envas dormir je retourne dans ma chambre, je pose mon tel et je vais prier quand j'ai fini ma prière je me couche sur le lit et la mon tel n'arrêté pas de sonner c'était un num que je connaissez pas sa m'a soûler j'ai décrochée.
Moi : C ki?
... : Ces Ibrahim
Moi : A okok.
Ibrahim ; Cava ?
Moi : Oui et toi ?
Ibrahim : Hamdoullilah dit moi tu vas mieux j'ai appris que tu était a l'hôpital.
Moi : Oui je vais mieux hamdoullilah merci de t'inquiète ces gentil .
Ibrahim : Pas de quoi ces normal.
Moi : Humm lol.
Ibrahim: Pourquoi tu rigole Mdr .
Moi :Comme sa.
Ibrahim : A okok dit moi ton frère ta parler de ce que je lui et dit.
Il sérieux lui Mdrr Nan mes je rêve.
Moi : Euh de quoi ?
Ibrahim : Bas que je voulais me poser avec toi .
Moi : Je ces que tes quelqun de bien et tous, mes les mecs pour moi ces mort en ce moment je reste célib jusqu'à que je soit sur de vouloir me poser je suis désoler mes je vais décliner.
Ibrahim : Tranquille , bon je vais pas te déranger plu longtemps salam .
Moi : Ok.
Il raccroche il est sérieux le type non mes je rêve il et sérieux?
Je me suis coucher je commencer a m'endormir et la mon tel ce mes encore a sonner j'en avais marre donc j'ai décroché .
Moi : Allo ces qui la putain.
...: Baisse d'un ton.
C'était Fadi jetait heureuse triste et dégoûter a la foi.
Moi :.....
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...