# Partie 100 #

5.6K 333 1
                                    

# Partie 100 #

J'y croyais pas, je suis monté direct j'arrive y'avais que la mama je lui fait un bisou me change fais mes prière et retourne dans le salon et la ma mère me stop sec.

Mama : Elmira dit moi ma fille il ce passe quoi entre toi et Maram.

Merde comment elle et au courant qu'il ce passe quelque choses.

Moi : Rien pourquoi ?

Mama : Ma fille me prend pas pour une imbécile elle viens plus a la maison et toi tu ne par plus chez elle.

Moi : Y'a rien de grave ces juste qu'on appris des chemin différent.

Mama : J'espère que ces pas a cause d'un garçon.

Moi : Nan pas du tout, ces pas a causes d'un garçon.

Mama : Sa mère a appeler ici.

Moi : Ah bon elle dit quoi ?

Mama : Qu'a cause de toi Maram a des nouvelle fréquentation qu'elle ne l'écoute plus sort et rentre tard, je me suis pris la tête avec sa mère je n'est pas cautionné quelle puisse porter des accusation sur toi, Maram n'est pas une enfant de 2 ans elle et assez grande pour prendre c'est propre décision je te connais ma filles tu n'est pas comme sa, tu n'influence jamais les gens dans un mauvais chemin.

Moi : Elle a pas dit sa ces grave je traîne même plus avec Maram, en plus pourquoi elle se permet de mettre les fautes de Maram sur moi, Pff elle a du raconter n'importe quoi a sa mère ou mentir sur moi pour des plan qu'elle fait sa m'étonnerais pas.

Quand elle m'a dit sa j'avais les nerfs de fous elle ma foutu une rage d'où sa mère ce permet d'appeler ma mère pour lui dire sa, sachant qu'elle me calcul plus ces grave les gens faut toujours qu'il trouve un bouc émissaire et sa mère jète son dévolu sur moi faut arrêter.

Mama : Je ces pas ce qu'il ces passer entre vous, mes je veut pas d'histoire Elmira je n'est jamais eu de problème cava pas commencer aujourd'hui c'est claire.

Moi : Ouii

Je me barre dans ma chambre j'appel Henda je lui explique elle avait les nerfs elle voulais qu'on aille la voir, je voulais pas faire d'histoire donc j'ai pas voulu après sa je me couche jté kao je m'endort comme une merde.

Vers 22h mon tel sonne je décroche et la c'est encore le mecs de la dernier fois j'était trop de mauvaise humeur.

Moi : Mes putain tes qui arrête de m'harceler.

: Tu vas bientôt le savoir ma petite Elmira.

Je raccroche je ces pas qui c'est ce sadique mes il me fait péter les plomb après sa je me lève prend une douche prie et me mes en pyjama.

Je vais dans la chambre d'Issa histoire de l'embêter je le kiffe mon frère.

Issa : Putain Mira touche pas a mes affaire la.

Moi : Ces rien j'ai a peine toucher.

Issa : Tes venue faire quoi dans ma chambre.

Moi : Rien je galère je squatte.

Issa : Vas appelée ton mec.

Moi : Mes j'ai envie de rester avec toi moi Mdr.

Issa : Mdr sal folle.

Moi : Tu stresse pas trop pour le mariage ?

Issa : Si c'est dans 2 semaines cava.

Moi : Putain tu vas te marié je vais galerait toutes seul a la Barack.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant