# Partie 132 #

4.5K 313 2
                                    

# Partie 132 #

On arrive enfin a la citer, il roule tranquille et la on arrive devant ma tour je vois les pompier et la police de partout je comprenais rien j'avance avec Issa pour essayer de voir ce qui ce passe et la je vois Henda au sol qui et comme morte Mon dieu qu'est qu'on lui a fais.

DANS LA PEAU D'HENDA.

Elmira et moi on rentre enfin des magasins elle voulais me tuer tellement j'étais mole lol.

Elle rentre chez elle et moi aussi, je rentre je fais le ménage la cuisine et galère tranquillou lol, après sa Moussa rentre je lui sert a manger.

Comme je galerait je décide d'appeler Youness mais il répondais pas et sa m'énerver de fou, je les appelé au moins 10 fois sa ma soûler donc j'ai arrêter, vers 20h Mah rentre du Taf et je discuter avec elle.

Mah : A ma fille je suis contente que tu vas te marié.

Moi : Aussi Mah je suis contente.

Mah : Et Youness il vas bien alors ?

Moi : Oui il vas bien ( En parlant de ce connard il m'a toujours pas appelé).

Mah : Hamdoullilah. Dit moi ma fille tu as fait a manger?

Moi : Ouii j'ai fait a manger comme je savait pas tu rentre a quel heure.

Mah : Meerci parce que je suis fatiguer .

Moi : C'est normal.

Mah : Il et ou mon bébé ?

Moi : Avec Mamadou comme d'habitude hein.

Mah : Et il sont parti ou ?

Moi : Je c'est pas hein.

Mah : Ok je vais l'app.........

Et la son téléphone sonne donc elle décroche elle parlait a une bonne tante a moi qui habite a mon ancienne citer lol, elle et trop gentil cette tante d'ailleurs ils étaient la le jour ou Youness et venus ce présenter.

Elle termine son appel et vas dans sa chambre elle reviens et me passe une enveloppe avec l'argent que je doit donner a ma tante et apparemment je doit récupéré des boubou pour mon mariage chez elle, hella j'espère que cava me plaire comme Elmira était pas la je devait y aller toute seul donc j'appel mon frère Mamadou si il pouvais me prêter sa clio parce qu'il l'avait pas pris, au début il voulais pas après il a accepter du coup je me suis habiller, j'ai pris les sou et go chez ma tante.

Pendant le trajet je penser que a Youness jetait tellement énerver contre lui ce connard comment sa il répond pas a mes appel c'est pas il me fait le délire je veut plus de toi, putain tout d'un coup je me suis mis en panique imagine il me fais le coup je veut plus toi, il vas pas me faire sa j'espère pas moi je suis trop paro sa ce trouve il et occuper.

Quelque minute après c'est penser négatif mon tel sonne, je regarde Youness je refuse l'appel direct qu'il aille se faire foutre quand c'était moi il voulais pas répondre lol( je sais je suis une gamine bourre de fierté) mais il arrêter pas d'appeler donc j'ai fini par craquer et décrocher.

Moi : Ouais

Youness : Détend toi déjà.

Moi : Ok.

Youness : Putain Henda m'énerve pas arrête de faire ta gamine la.

Moi : Bas si jsuis une gamine pourquoi tu parle avec moi?

Youness : Tu te fous de ma geule?

Moi : Vas y me prend pas la tête.

Youness :...

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant