# Partie 49 #

5.9K 405 5
                                    

# Partie 49 #

Et la sa toc c'était Fadi il rentre normal.

Fadi. : Sortais les deux bouffone.

Maram : Trop impoli celui la.

Samira : Nan mes laisse.

Fadi : Vos geule

Elles : Mdrr merci on t'aime aussi.

Elle s'en vont il a commence a venir vers moi je me suis lever je suis parti vers le balcon et oui y'a un grand balcon il commençait a me suivre j'ai fais le tour pour ouvrir la porte de la chambre mes ce connard l'avait  ferme le seum je retourne dans le balcon et je m'assoit sur une chaise.

Il prend une chaise il ce mes fasse a moi je tourne la tête de l'autre coter il reste comme sa a me regardé il m'énerve quand il fait sa .

Fadi : Tu veut pas parler Mdr zerma tu fais la geule

Le pire ces qu'il rigoler

Moi:....

Fadi : Elmira je te parle .

Je le calculais toujours pas moi jetait pas bien lui il rigole sa le fait rire ce connard mes larmes on commencer a couler mes aucun son ne sortais ces quoi cette vie j'ai l'impression que a chaque fois qu'on avance on recule en même temps tout le temps des embrouille je déteste sa ces grave.

Il a commence a avancer vers moi pour me prendre dans ces bras je me suis levée et je suis retourne dans la chambre je me suis coucher sur le lit.

Fadi : Eh pourquoi tu pleure.

Moi : Laisse moi tu ces que me faire souffrir, en plus sa te fais rire.

Fadi : Ces bon calme toi cava.

Il a réalisé a ce moment la qu'il m'avais fais du mal enfoire,  il viens il me prend dans ces bras il me sert fort aucun de nous deux parlé on et reste comme sa un bon moment j'ai arrête de pleure .

Il me chuchote a l'oreille.

Fadi : Je t'aime mon cœur je suis désoler.

Je reste dans ces bras jetait bien mes je voulais pas parler j'en avait marre de parler avec lui sa fini mal je lève la tête et on s'embrasse sa me fais du biens de fous je décide de me détacher de lui sens aucun mot je me dirige vers la salle de bain je prend une bonne douche et je re sort il était allonger sur le lit et regarder la télé.

Moi : Tu peut aller dehors je vais m'habiller .

Fadi : Je vais aller me laver.

Moi : D'accord.

C'était froid bizarre jetait trop de mauvaise humeur, j'aime pas cette ambiance elle est lourde je décide de mettre une longue robe noir débardeur façon moulante un peu et je me couche dans le lit je sens son parfum au mon dieu sa me rend dingue.

Jetait coucher jte kao je commencer a m'endormir et la il sort de la salle de bain torse nu trop sexy il avait un short blanc sont beau corps mama Mdrr.

Il avance et ce couche aussi de son côté il était trop irrésistible j'en pouvais plus je lui et fait un bisou sur la joue il ce retourne et il me souri.

Fadi : Tes calmé

Moi : Ouais, je veut plus qu'on s'embrouille pour rien.

Fadi : Je vais me contrôler .

Moi : J'espère .

Fadi : Sourie un peu tes moche comme sa.

Moi : Mdr

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant