# Partie 89 #
On arrive a la Barack tout le monde était réveiller je leur dit bonjour je monte dans ma chambre et Issa me rejoint.
Issa : Tes malades qu'est ta ?
Moi : Une angine mes cava déjà mieux.
Issa : A cava alors moi je vais rentre dans 2 jours la in sha Allah.
Moi : Ouais je ces Mady ma dit.
Issa : Ouais ces a cause du Taf et tout je pense je vais aller vivre a Marseille.
Moi : Tes malade ou quoi jusqu'à Marseille.
Issa : Et je suis ton grand frère parle bien petite conne.
Moi : Mddr mes non pourquoi a Marseille y'a pas de Taf sur paname.
Issa : Si mes vas y jsui retomber dans le bis et vas y nique j'ai trouver mieux la bas et je vais me tailler.
Moi : Mes tu sera loin de moi des parents et de Maï.
Issa : Elle et déjà au courant, Maï on vas ce marié et on va vivre la bas je doit juste le dire au daron.
Moi : A tu part pour quand la bas.
Issa : Dans 2 mois.
Moi : Jsui deg de fouus .
Issa : Mdrr tu pourra venir me voir sal conne.
Moi : Ouais mes sa sera plus pareil
Issa : Ouais ces la vie.
Moi : Ouais.
Jetait dégoûter mes d'un coter ces pour son avenir son bien, ici le bis il arrive pas a le quitter donc il préfère bouger a Marseille, je peut pas lui demander de rester sa serait égoïste de ma part je suis contente pour lui même si sa fait mal en plus il a trouver un meilleur poste.
Après sa il descend moi je reste sur mon lit malade mdrr Henda me ramène a manger et descend en bas j'ai passer la journée a dormir et Fadi et moi on se parlait pas 3jours plus tard je vais mieux Fadi et moi on ce parle toujours pas.
Chacun fais sa vie Issa Maï et Mady son rentré nous aussi on aller bientôt rentre il rester que 3 jours de vac Henda et Youness comment il s'entendent pas ces abuser un truc de malade tout le temps il veut la frapper mes sérieusement, moi il me fait trop peur ces un fous ce mec Mady ma racontais quelque truc a sont sujet ces un malade je comprend pourquoi ces le pote a Fadi il sont tout les deux malade.
On était en fin d'après midi je descend a la salle de sport avec Henda on fessait du sport sur les tapis zerma on courrais sur les tapis Mdrrr c'était trop dbar parce qu'on était pas sérieuse et la y'a Youness il rentre dans la salle.
DANS LA PEAUX D'HENDA
Franchement quand je les vus rentre dans la salle j'avais trop la rage ce gros connard je l'aime pas il m'énerve trop, Elmira elle a direct remarquer que j'avais la haine il rentre il me regarde d'un regard menance zerma ah bah putain.
Youness : Baisse tes yeux toi .
Moi : Et parle moi meilleur jsui pas ta bouffone.
Youness : Je vais te niqué toi tu crois trop j'ai ton âge.
Elmira : Henda chut.
Henda : Moi tu me fais pas peur du tout Poto.
Il a commencer a avancer super vite il serre les poing de fouu, il avait une veine qui sortais du front près a me taper.
Youness : t'en et sur jte fais pas peur?
Henda : Les oreille ces comme le cul sa ce lave.
Il allée me mettre une de ces patate Elmira elle ces lever direct elle c'est mis en face de lui il aller me tuer.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...