# Partie 130 #
Mon dieu je suis sous le choque, je le regarder et écouter attentivement ce qu'il me disait c'est mots raisonnais dans ma tête, je le regarde alors droit dans les yeux et lui dit.
Moi : Je t'aime et j'aimerais jamais quelqu'un d'autre comme je t'aime toi, mais j'ai cette peur que tu me fasse subir tout l'enfer que j'ai subit j'ai ce manque de confiance en toi je veut être avec toi mais j'ai peur.
Fadi : Je sais que j'ai pas toujours était le mec bien pour tout le mec j'ai étais un gros connard j'ai dit des choses que je penser pas jté frapper jte insulter jte manquer de respect tu ma donner plus de chance que je devrais en avoir tu ma pardonnais plusieurs fois j'en suis conscient mais je veut juste une dernier chance Elmira sa fait 7 mois, dit moi sincèrement si tu veut plus de moi et j'men irais.
Moi : Je veut que tu me laisse le temps de réfléchir demain jte donnerais ma réponse.
Fadi : Ok vas y.
Franchement je suis perdu dans ma tête tout ce bouscule j'ai besoin d'en parler a Henda elle pourra me donnais de bon conseille parce que c'est chaud la j'ai envie, mais j'ai cette crainte que c'est l'erreur de trop de lui pardonner encore cette fois, je vois qu'il a vraiment changer mais si c'est que pour un temps ?
J'arrête de penser a tout sa et on décide de rentré et je le dépose en bas de chez lui.
Fadi : Merci princesse.
Moi : Pas de quoi .
Fadi : Repense a tout ce que jte dit.
Moi : Oui t'inquiète, bon jte laisse.
Fadi : Ok rentre bien et appel moi quand t'arrive.
Moi : Ok pas de problème bisou.
Fadi : Bisou je t'aime.
Et je m'en vais, j'appel Henda pour que je puisse lui parlait mais elle répondait pas donc je lâche l'affaire, quelque minute plus tard je reçois un message de Samira sa disait.
" Salut les amis je vous invite demain soir a 20h a un petit repas pour fêter la naissance de notre petit boutchou je compte sur votre présence donc vous avez intérêt a être la lol je vous fais de gros bisou Samira"
Je lui répond direct.
Moi : Tu peut compter sur moi pour manger Mdrrr.
J'arrive en bas de chez moi et je monte direct j'ouvre y'avait personne, j'appel Fadi pour lui dire que je suis bien arriver on reste un peu au tel après je raccroche après sa je range ma chambre me mets en pyjama et regarde la télé quand mon téléphone sonne c'était Samira.
Moi : Ouii maman .
Samira : Mdrr tes con Elmira.
Moi : Mdrr de fous je suis trop contente il vas bien le petit.
Samira : Ouii il dort la il a pas arrêter de pleuré aujourd'hui laisse tomber.
Moi : C'est trop mimi les début de maman Samira Mdr.
Samira : Lol et toi tu te ramène plus tôt demain j'ai besoin d'un coup de main.
Moi : Ok pas de problème, sinon tu vas bien ?
Samira : Oui très bien et toi ?
Moi : Cool je suis la tranquillou .
Samira : Lol alors avec Fadi c'est comment ?
Moi : On et la mais on et toujours pas ensemble.
Samira : Tu l'aime plus ?
Moi : Si je l'aime de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...