# Partie 48 #
Il ce barre même pas il m'a fais la bis il et sérieux lui, au même moment ou il partais je me retourne je vois Fadi marché tranquillement mes avec un regard même Maram et Samira elle avait peur.
Fadi : Ouais tu joue a quoi la, je suis
pas la 2 minute et tu parle avec les mecs.J'ai essaye de le calmer directe on vas pas ce donner en spectacle.
Moi : Mes c'était juste mon collègue .
Fadi : Je ments bats les couille tu crois je suis un pd, je tes dit quoi tu parle a aucun mec, sinon je te défonce sal conasse vas.
Moi : ......
Il ma tuer devant tous le monde j'avais grave honte je me suis barrée au chiotte mes larmes commencer a couler jarrive au toilette je m'assoit je m'effondre.
Et la je vois les filles qui me rejoint.
Samira : Essuie tes larmes mon cœur pleure pas pour sa geule
Maram : Ces un con d'ailleurs ces tous des con.
Moi : Jen est marre le mecs me prend trop pour son jouer.
Samira : J'ai trop la haine contre ces connard, viens on bouge de n'autre côté on les calcul pas essui tes larmes
Moi : Nan allez avec vos mecs vous déranger pas pour moi.
Maram : Ma sœur si tu savait il nous on embrouillé.
Moi : Des vrais gamin .
J'essuie mes larmes franchement ces blessant comment il me parle il rend ouf le pire ces que je ces qu'il m'aime ces sa le problème .
Je retourne on les calcul même pas on embarque on monte dans l'avion bon ma place était a coter de Fadi je m'assoit je mes le truc sur mes yeux écouteur et je le calculé même pas ce connard.
Ces grave quand même on viens de ce réconcilie depuis on ces embrouille 3 fois, le problème avec lui ces qu'il a une de ces jalousie maladive ces trop grave, bon moi aussi un peu mes vraiment juste un peu.
Je fini par m'endormir il me réveille je le calcul même pas d'ailleurs les filles aussi parler pas a Malik et Mady .
Trop des jaloux ces grave.
Et la bienvenue en Espagne on arrive on prend taxi on arrive devant une Barack mama elle sublime de fous.
Il fesait pas super archi chaud mes quand même 20c, on arrive a la maison j'ai pas pris ma valise rien il a tous fais ce connard il aime trop m'énerve, je rentre dans la maison laisse tomber ces du archi trop beau de fous.
Je suis monter direct je regarder les chambre j'ai pris celle qui était archi balaise c'était plus beau que la maison a Nice on ce croirait dans les film américain Mdrr on était dans une résidence de riche Mdrr il on l'argent ces connard.
Je rentre dans la chambre je regarde tous rien que je disait trop beau nan trop trop beau, archi trop beau mdr j'en avait ma claque jte kao je me couche sur le lit et tous et la les filles rentre.
Samira : Elle et trop belle ta chambre m'a chéri
Moi : Ta vus .
Samira : Tiens ta valise je les pris, et y'a celle de Fadi.
Moi : Merci
Maram : Mady il ces excuser Mdrr il craque trop vite.
Moi : Mdr bas soit heureuse.
Maram : Je suis a fond la.
Samira : moi aussi mes je les même pas calculé .
Moi : Mdrr bon toi sa m'étonne pas on et pareil .
Samira : Nan j'aime pas sa.
Moi : Je doit dire quoi moi ta vus comment il m'a afficher.
Samira : Franchement il sont tous pareil.
Moi : De fous ces con .
Nous : Mdr
Et la sa toc
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...