# Partie 68 #

5.5K 364 1
                                    

# Partie 68 #

Bim il raccroche Ooh le connard de merde ces trop un rageux j'avais trop le seume contre lui direct je lui envoie un SMS pour le faire réagir je lui dit ...

" Ouais bon je vois que tes fâché parce que j'ai pas répondu a tes appels ces pour te dire que je vais a la chicha avec une collègue a moi bisou je t'aime.

Mdrrr j'ai même pas attendue 10seconde que mon tel a sonne direct.

Moi : Oui allo.

Fadi : Tu bouge je te couche ta rasse.

Moi : Ok d'accord .

Fadi : Tu fais la folle t ou la ?

Moi : Chez ma mère.

Fadi : Avec qui ?

Moi : Toute seul.

Fadi : Tu fais trop la folle zerma tu veut pas parler sal conne.

Moi : Bon ces pas tout mes je doit me préparé salut mon cœur.

Bim j'ai raccrocher il devait avoir le démon le pire ces que sa m'amuser de fous Mdrrr.

Comment je m'ennuyer a mourir Fadi fais le nerveux j'ai pas trop envie de déranger les filles en leurs racontant ma vie maman et papa ne sont pas la donc je décide de mettre un film fermer les volet prépare des pop corn et tous quand j'ai fini de tout prépare je pouvais pas m'empêcher de pas parler a Issa je lui et envoyer un SMS.

" Passe une bonne journée mon frère j'espère que tu me pardonnera et que tu voudra me parler bisou ta sœur qui t'aime"

Je déprimé un peu quand même je l'aime mon frère et ces la première fois que y'a une embrouille entre nous et je le vis mal il me répond pas tanpi il doit être encore vénéré.

Maman m'envoie un SMS et me dit qu'il vont chez la famille direct après le boulot avec baba donc je ne les attend pas je peut aller me coucher parce qu'il vont rentre tard.

Bas décidément je serait vraiment seul au monde Mdrr je décide de regarder Coups de foudre a Manhattan de Jennifer Lopez, en mode solo je ramène ma couverture je mes play et ces parti lol.

Je regard tranquille mon film et 10 minute plu tard la porte sonne la haine j'avais la fleme de me lever de fous.

En plus sa peut être qui, personne et censé venir, j'avais trop la haine jetait trop bien installer carrément Mdrr bon je me lève quand même pour ouvrir comme j'avais un peu le seume j'ai ouvert la porte comme une ouf et le je vois qui Fadi.

Mdrr il et vraiment culotter ce mec.

Moi : Ouii?

Fadi : Je suis venue m'assurer que tes partir faire ....

Moi : Faire quoi m'a pute dit le vas y tu ces très bien je suis dans quel situation actuellement et tu me prend la tête vas y ces bon salut.

J'ai voulu fermer la porte mes il a mi sont pied.

Moi : Tu veut quoi?

Fadi : Laisse moi entre.

Jte choquer d'habitude il aurais déjà démarre pour me défoncer ou m'insulte.

Moi : Tes malade tu crois ces chez toi.

Fadi : Bas viens chez moi on vas parler.

Moi : Nan.

Il me regarder il voulais pas pousser son putain de pied donc j'ai cédez parce que y'a des voisin qui monter.

Moi : Rentre.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant