# Partie 24 #

7.2K 520 0
                                    

# Partie 24 #

J'ai commencer a crié et la la porte s'ouvre.

C'était Nader qui a ouvert, juste derrière lui yavais Fadi et le mec 1 qui pointe un gun sur sa tête j'ai vus sa j'ai cru qu'il aller le tuer donc j'ai crié.

Moi : Steuplais ne lui f..... fait rien
arrêté .

Fadi: t'inquiète pleure pas il va rien avoir.

Fadi avance tout doucement, le mec braqué le gun droit sur sa tête.

Fadi : Laisse les partir.

Nader: Eh tu me donne quoi en échange.

Sont regard devenais de plus en plus sombre je commencer à flipper j'avais peur qu'il fasse quelque chose sa ce voit qu'il ce contrôlé à fond .

Fadi : Laisse les partir, prend moi.

Nader : Prend les et fait les sortir

Mec 1 : Ok.

Moi : Putain Fadi tu joue a quoi .

Il s'approche de moi me fait un petit sourire il était archi calme et il me dit

Fadi : je suis désoler pour tout le mal que jte fais prend ma clé prend Samira vous rentre et surtout vous vous retourne pas .

Moi : Nan je veut pas viens avec nous il vont te faire quoi, et toi pourquoi tu fait sa ces ton frère Nan.

Nader: Toi ferme la, avant que je change d'avis

Fadi : Vas y .

Moi : Ok.

Moi et Samira on nous ramène vers la porte de sorti, je me retourne je vois Fadi me sourire comme si de rien n'était il avait l'air confiant comme si de rien n'était, on arrive dehors le mec nous laisse devant la porte je fait ce que Fadi me dit je prend sa voiture on monte et je roule mes larmes coulé comme une rivière.

Moi : Samira il vont le tuer hein Samira, je veut pas je veut pas le perdre ces mon tout.

Samira : Tkt sava aller.

Elle était encore sonné je roule jarrive a la maison il y avait personne aucun garçon nada, il sont passer ou j'aide Samira a rentre dans la maison je la dépose sur le canapé je vais cherché de la glace et lui mes sur le front, je monte dans la chambre de Fadi je prend la trousse de pharmacie  je redescend je vais chercher un verre d'eau je lui donne un dolipranre.

Moi : Sava aller ma Chery?

Samira : Ouais tkt sava appele Malik je veut le voir.

Moi : On a pas de téléphone, il sera bientôt la ne t'inquiète .

Samira: T'en et sur.

Moi : Ouii essaye de dormir arrête de parlé tkt.

Il était 00h15 et Samira s'endort moi mes larme coule aucun son ne sort de ma bouche rien que sa coule, je commencé a devenir dingue je parler toute seul, et si il l'ont tuer pire si il le tue.

Mon dieu fête que rien ne leur arrive je t'en supplie protégé le j'ai besoin de lui et je commencer à m'endormir vers 1h il était toujours pas rentre et la bim je dort.

Je me réveille le matin en sursaut je vois que je suis plus au salon et que Samira n'est pas a mes côté, je vois que je suis dans ma chambre donc je me lève et je vais dans le salon, je vois Yian et Yassine je saute direct dans les bras de Yassine et ces parti pour une autre fontaine.

Moi: Pourquoi dit moi pourquoi il on fait sa je comprend pas Nour ces le pote a mon frère pourquoi je penser que c'était aussi mon frère je veut rentre j'en est marre.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant