# Partie 151 #

4K 279 0
                                    

# Partie 151 #

Je retourne au salon mais il était plus la je vais dans la chambre je vois qu'il et entrain de s'habiller et qui pleurait en même temps je comprenais plus rien je m'approche de lui et lui demande ce qu'il vas pas.

Moi : Cava pas bébé dit moi ce qu'il y a?

Fadi : T'inquiète.

Je vais vers lui et lève sa tête et je le prend fort dans mes bras et la il explose en sanglot sa ma brisée le cœur mais je devais rester forte pour lui.

Moi : Dit moi ce qui vas pas.

Fadi :.....

Moi : Bb regarde moi dit moi ce qui vas pas jsui la pour toi oublie pas.

Fadi : C'est mon père.

Moi : Oui.

Fadi : Il est a l'hôpital

Moi : Qu'est qu'il a ?

Fadi : Il a eu une crise cardiaque.

Moi : Vas y jte dépose à l'hôpital t'es pas bien jte laisse pas conduire, t'inquiète inshaallah il vas s'en sortir.

Fadi : Ouais inshaallah.

Moi : Attend moi je m'habille.

Fadi vas dans le salon et moi j'vais a mon armoire je me mets un peau de pêche despi prend ma grosse doudoune et retourne dans la salon, il essuyer c'est larmes et il était au téléphone avec Malik qui était en chemin avec Nader pour l'hôpital.

Je fini je mets mes boots et on vas a la voiture et on vas direction l'hôpital pendant le trajet j'essayer de le rassurer, on arrive à l'hôpital je descend et la il me prend la mains on rentre on demande son père il nous montre la salle et on monte on pouvais pas rentrer tout les deux parce que y'avait sa mère.

Elle sort et Fadi la prend dans c'est bras, il parle avec sa mère elle lui explique comment sa c'est passer et tout Fadi la prend dans mes bras et lui fait un bisou sur le front et elle le laisse et il rentre dans la chambre.

Pendant ce temps la je dit bonjour à sa mère et essaye de la rassurer elle avait les yeux rouge la pauvre et la y'a Nader et Malik qui arrive les yeux pire que rouge il prennent leur mère dans leurs bras et me dise bonjours et il s'assoit en attendant que Fadi sort de la chambre.

Franchement le père c'est un homme avec un très grand cœur il pense toujours à son prochain toujours le sourire au lèvre super calme poser c'est l'homme le plus calme et sage que j'ai jamais rencontré de ma vie et il aime c'est enfant a en mourir.

DANS LA PEAU DE FADI.

J'étais au plus mal mon père je sais qu'il et malade et tout mais au moment ou tout vas bien dans ma vie il a fallu qu'il face une crise je rentre dans la chambre je le vois coucher avec un masque respiratoire.

Il ouvre les yeux me voit et la c'est larmes coule j'ai pas pu me retenir j'ai pleurais sa mère c'est mon père je les jamais vus pleuré, je prend sa mains et je la sert fort et la il me dit.

Baba : Ouldi, reste comme tu est change pas veille sur ta mère et tes frère aussi longtemps que tu peut et surtout ta femme je t'aime Ouldi.

J'ai pas supporter je lui et fait un bisou sur le front et jsui sorti de la chambre je voulais que personnes me parle à ce moment je suis descendu direct en bas jsuis rester pendant super longtemps à pleurais wallah je peut rien faire d'autre que pleurais et faire des invocation je veut pas qu'il part.

Je me lève essuie mais larmes et la je vois Elmira elle viens et elle me prend dans c'est bras elle a compris que je voulais pas parler s'en elle je sais pas comment je ferais wallah, et la elle me dit.

Moi : Tu viens le médecin veut vous parler a vous tous.

Je la suis et on rentre dans l'hôpital et la le médecin nous dit.

Médecin : Bon je vais pas vous mentir votre père et assez âgé mais on et obliger de l'opérer et c'est pas sur que sa soit un succès vous a l'air d'être des musulmans il vas falloir que vous faite énormément d'invocations y'a que le tout puissant qui peut le sauvait.

Yemma : Merci mon fils.

Moi : Ouais merci.

Médecin : Pas de quoi aller tous le voir avant qu'on le ramène au block.

On rentre tous dans la salle et wallah c'est dure c'est peut êtres la dernier fois qu'on le vois, on s'assoit tous auprès de lui et la il viennent le chercher pour le ramène au block, on lui fait tous un bisou sur le front et on le laisse partir on nous ramène dans une salle d'attente et on reste la bas.

DANS LA PEAU D'ELMIRA.

Il était si calme si posé moi qui pensait qu'il aller tout cassé il gère vraiment même si c'est dure je lui fais un bisou sur le front et lui dit que je reviens que je vais au toilette.

Je rentre et la je pleure un bon coup c'est dure de les voir comme sa si triste je me retenais pour pas que Fadi ait à me consoler déjà qu'il était pas bien, je me ressaisit essuie mes larmes et retourne auprès de lui j'appelle le taf et leur dit que je suis a l'hôpital je ne pourrais pas venir travailler, je raccroche et la Fadi me dit avec un petit sourire

Fadi : Je sais que ta pleurais.

Moi : Lol.

Fadi : T'inquiète inshaallah qu'il nous reviens, si il nous reviens pas ces que c'est son heure.

Moi : Hum.

Franchement je savais pas quoi répondre j'étais perdu Fadi c'est un autres homme vraiment changer il s'en porte plus il accepte la réalité même si elle est dure amer et cruelle mais c'est la vie.

Je reste dans c'est bras pendant un bon moment et je fini par m'endormir, le médecin reviens après 3heure d'opération et la nos cœur bat à mille à l'heure on se regarde tous en flippe total.

Et la le véridique tombe on se regard tous et on se prend tous dans les bras le médecin par et nous laisse seul.

Aime & commente

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant