#Partie 34#
Mdrr je mets n'autre musique Ma meilleurs lol et direction le centre.
On chanté comme des guignol .
Moi: Tu es mon meilleurs tu es mon meilleur les année passe et tu reste le meilleur .
Fadi: Ouais moi aussi tu es ma femme mdrr les journée passe et je doit te supporté.
Moi : Tes méchant .
Fadi : Nan je t'aime .
Moi : Je t'aime fort moi Mdrr.
Fadi : Mdrr.
Mdrr après la séance de star ac a deux balle, mdrr ce con je conduisait rien qu'il m'embête.
Fadi : mes ton clignotant.
Moi : Ces bon je sais.
Fadi : Tu voit pas la priorité ?
Moi: Mdrr toi aujourd'hui tu ces c quoi une priorité .
Fadi: Mdrr regard les angle mort la.
Moi: Mdrr tu cherche quoi?
Fadi : Ta eu ton code dans une boîte du Mali ou quoi.
Moi: Mdrr tes sérieux tes a fond sur moi.
Fadi : ces calme j'apprends a ma femme le code de la route Mdrr.
Moi: Parce quelle ces pas conduire?
Fadi : Ouais.
Moi: Sérieux .
Fadi : Des tresse, c bn tu ces conduire .
Moi : Merci Bb.
J'était a un feu je m'arrête pour faire un bisou a mon cœur et la j'entend quoi.
Une Meuf: Tu voit pas le feux il vert salope.
J'ai halluciné ou j'ai bien entendu j'ai arrête direct d'embrassé Fadi il était plié j'ai mis le frein a main et je suis descendue en furie.
Moi: Tes pas contente conasse le feux et passé au vers sa fait 30 seconde tu crois je suis ta bouffone.
Une Meuf : Y'a des gens qui sont pressé.
J'ai bloqué toute la circulation je m'en fous en plus c'était une seul voit a sens unique.
Moi: Bas bravo petasse a cause de toi je vais roulé tout doucement et si tes pas content vas te faire foutre sal vielle Meuf.
Elle parlait plus c'était une vielle Anne marie des galets, avec son Jean Richard elle fais sa thug, la Meuf ces une apprenti cousin elle m'a mis les nerfs je remonte dans la voiture jte vénère je ferme la porte comme une ouf.
Fadi : Casse pas m'a porte elle ta rien fait.
Moi : Nan mes allo elle m'a trop pris pour sa pineco elle et trop mal tombé je les trop calmé Conasse vas.
Fadi : Mdrr je suis avec une malade, et c'est trop pas toi?
Moi: Mdrr arrête tes con.
Fadi : Arrête tes con. Pourquoi tu dit tout ltemps sa " tes con" ces trop pas marrant, vous êtes trop pas dans le délire " Mdrr ma parole tes paro.
Moi: Mdrr bas ces moi Elmira en chaire et en Or massif mdrr.
Fadi : La vie de ma mère tes malade, roule vite la .
Moi : Alors la même pas en rêve si tu veut tu prend le volant mes moi je vais roulé doucement pour rien au monde je vais roulais vite pour cette conasse.
Fadi : Putain tu rend ouf la vie de ma mère vasy freine.
Moi: Mdrr.
Fadi : Descends la .
J'en est profité pour faire un doigt a la Meuf de derrière elle m'a vraiment énerve le pire ces que son mec disait rien Mdr.
Moi: Let's go Bb.
Fadi : Ta geule .
Moi : Mdrrr roule doucement .
Fadi : Mdrr.
Il roulé super vite on et arrivé en vitesse au centre .
On monte direct on vas a a Ralph Lauren, mon Bb m'achète un polo bleu marine et logo était rose et il ces pris une doudoune.
On vas a zara pour moi aucune doudoune intéressante, on vas a Burberry et je trouve mon bonheur, on vas a H&M et j'ai rien pris Fadi ma trop énerve.
Fadi : Nan trop cour
Moi : et sa
Fadi : Non trop moulant
Moi: Bas laisse tombé viens on vas a soleil sucrée.
Fadi: Mdr truc de bouf encore.
Moi : Avance seulement.
Mdrr tu verra bien si ces un truc de bouf, on et a peine arrivé devant Mdrr.
Fadi : Tes sérieuse la lhachouma vas y rentre je t'attend dehors Mdrr, ma vie tes malade .
Moi : Ces le seul endroit ou tu vas rien dire .
Fadi : Conssse vas .
Moi: Mdrr.
Je regarde la lingerie au calme je prend ce qu'il me plaît et je me dirige vers la caisse je remarque ces Fadi qu'à l'argent donc je décide d'aller le cherche je voit qui son ex Lamia.......
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...