# Partie 57 #

5.2K 391 4
                                    

# Partie 57 #

Et il s'en vas.

La soirée ces bien terminer enfin de compte je suis rentre toute seul en voiture parce que les filles sont rentre avec leurs Chery.

Lol arriver a la maison dodo comme jamais Mdrr.

On passe une semaine rien d'intéresser toujours le même traintrain Ibrahim commence a trop me coller et il me soule on était dimanche matin je prenais mon petit déjeuner tranquille et la Issa viens déjeuné avec moi.

Issa : La grosse.

Moi : Cava ta bien dodo.

Issa : Grave.

Moi : Pourquoi ta pas dormi chez toi ?

Issa : J'ai laisser l'appart a Maï, elle a fais une bouf avec ces copine.

Moi : Tes trop mimi mon frère Mdr, ces quand tu la ramène a la maison.

Issa : Mdr bientôt et toi faut tu te pose la je vais te trouver un bon mari .

Moi : Mdrr genre tes sur la?

Issa : Mdr ouais, y'a ton pote du Taf la il et venu me voir.

Moi : Qui sa ?

Ma tête a changer direct.

Issa : Ibrahim il veut se poser avec toi Mdr.

Moi : Mes Mdr il et sérieux lui je le kiffe pas moi.

Issa : Bas laisse tomber.

Moi : Mdr il et sérieux le mec il et venu te voir Mdr.

Issa : Ouais zerma il me dit qui veut faire les chose bien il préfère me demander avant de t'en parlé ces un mec bien.

Moi : Ouais je te dit pas le contraire mes ces trop pas mon délire sur.

Issa : Mdr ok, je reconnais bien ma sœur jte bien éduquée.

Moi : Mdrr et depuis quand tu me laisse sortir avec un mec .

Issa : Ta grandit maintenant je vais pas t'empêcher de te marie toute ta vie et je te fais confiance.

Moi : Zerma mdrr .

Issa : Par contre jte voit avec un mec dehors cava pas me plaire ya des limite d'abord il me demande.

Moi : Bas putain tes sérieux la.

Issa : Mdrr ouais jsui sérieux sur.

Moi : On verra .

Issa : Bon ferme ta Geul tu parle trop, moi je vais chez moi .

Moi : Bas merci.

Issa : Pas de quoi conne.

Moi : Attend je viens avec toi j'ai pas envie de galère a la maison.

Issa : Mes je vais au centre commercial d'abord.

Moi: Sa tombe bien je voulais m'acheter des botte .

Issa : Tu trouve pas que ta trop shoes la.

Moi : Avec Elmira yen a jamais assez sur.

Issa : Mdrr ok je vais me laver après tu te lave vite sinon je te défonce et on bouge.

Moi : Okok.

Il vas se laver pendant ce temps la j'ai fais le ménage et la vaisselle, quand il a fini c'était mon tour je me suis laver super vite parce que lui il et trop mauvais il t'attend pas si tu dépêche pas.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant