# Partie 116 #

5K 349 1
                                    

# Partie 116 #

Je me retourne et la je le vois.

Il et la menottée sa me fessait tellement mal, a ce moment la j'ai su que je l'aimé trop et que cava être dure s'en lui.

Le jugement passe Maram témoigne contre lui normal elle veut me pourrir la vie et celle de Fadi, et il a frapper "son mec" donc rien d'étonnant il termine et la on attend le verdict.

Juge : Monsieur ****** Fadi vous êtes condamné a 6 mois de prison ferme

Mon cœur il a fait boum 6 mois, 6 mois sa raisonner dans ma tête, mes larmes coule je le vois ce tourner vers moi avec regret et la le choc je vois une larme qui coule de son œil.

La police viens et l'embarque s'ayait il et parti pour être enfermer 6 mois, sa mère me fessait de la peine elle pleuré son fils son père essayer de la consoler, Malik était très dégoûter aussi, Youness et Moussa avait la rage, mes on y peut rien par contre Maram a bas elle rigoler avec une joie, elle a bien cacher son jeu avec moi pendant 20 ans j'aurais jamais soupçonné qu'elle puisse êtres aussi cruelle, Nader était assis avec un air dégoûter je ne sais plus quoi penser de celui la.

Mady : Pleure pas on sera la nous .

Moussa : Ouais faut que tu soit forte,  nique sa mère j'ai la haine.

Moi : C'est la vie.

Henda : Viens on sort de se tribunal y'a des personnes qui m'énerve.

Samira : Moi aussi .

On sort du tribunal les mecs était encore a l'intérieur je vais a la voiture et les filles passes a la boulangerie d'a coter du coup jetait toute seul et la Maram viens avec sa petite bande pour me narguer.

Maram : Ta vus sa c'est que le commencement bientôt sa sera ton tour.

Moi:...

L'ignorance et le meilleur des mépris elle la vus que je lui répondais pas elle a continuer a m'envoyer des pique violent jusqu'à ce que Nader ce point et lui mets un coup de pression qu'il la stopper net.

Nader : Toi dégage avant que jte défonce.

Maram : Pfff.

Et elle s'en vas, lui Nader je l'aime pas je c'est pas ce qu'il veut mes il ferait mieux de dégagé avant qu'il ce fasse encore défoncer, si il pense que je suis comme Lamia il ce mes le doit royalement dans l'œil.

Nader : Cava.

Moi : ....

Nader : Je vois que tu me déteste toujours.

Moi : .....

Nader : Stp répond au moin même si c'est en négatif .

Moi : Oui jte déteste, tu pense que quoi que je vais parler avec un mec comme toi tu me fait pitié ta essayer de tuer mon frère Ziyad et Malik, ton propre frère avec ta petite bande de branleur, et tu pense que je vais faire causette avec toi, bas la blague.

Nader : Je suis pas venus te faire chié, je veut juste te parler c'est très important je c'est qu'après tous que jte fais je suis un vrais bâtard et que tu veut pas me pardonner, mes wallah Fadi c'est mon frère malgres tous ce qui c'est passer je l'aime et je regret tellement si tu veut me parler tu demandera a Mady il a mon num, jte laisse parce que je vois que tu veut vraiment pas me voir.

Jetait choquer par ces parole, et la s'en que je m'y attend il a une petite larme qui roule sur sa joue sa ce voyais qu'il était mal, a ce moment la je me sentais un peu mal je suis aller un peu trop fort, mes vas y je oublie pas ce qu'il a voulu faire et tous le tralala.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant