# Partie 176 #

4.7K 275 1
                                    

# Partie 176 #

J'arrête de pousser et la je vois mon bébé il et tout bleu mon dieu.

Moi : Pourquoi il est comme sa qu'es qu'il a.

Sage femme : Vous inquiéter pas on s'occupe de lui.

Elle sort vite avec le bébé et moi panique total je pleure il était tout bleu.

Moi : Suis la et dit moi ce qui ce passe.

Fadi : Ouais.

Sage femme 2 :  Vous inquiète pas cava aller tenez vos filles.

Je prend mes filles mais je pleure comme pas possible.

Elle me les reprennent comme je pleurais de fous et elle viens pour me consoler.

Sage femme 2: Pleurais pas cava aller, aller venais la.

Moi : Je veut voir mon fils.

Sage femme 2 : Calmer vous cava aller.

Franchement super sympa les sages femmes rien a dire au top du top, il essuie la table de travaille Fadi reviens et viens auprès de moi il essuie mes larmes.

Fadi : Arrête de pleurais cava aller.

Moi : Il vas bien ? Qu'es qu'il a ?

Fadi : Il ont pas voulu me laisser rentrer, mais il font de leur mieux t'inquiète pas cava aller inshaallah.

Moi : Inshallah.

Fadi : Arrête de pleurais.

Moi : Ouais.

Sage femme 2 : Monsieur vous voulez prendre vos filles ?

Fadi : Ouais ouais.

Elle lui dit d'enlever son tee-shirt pour qu'il puisse les mettre sur son torse pour reconnaître son odeur, il était trop mignon avec ces filles, du coups j'étais plus calme, et j'ai arrêter d'être inquiète.

Moi : Vous êtes trop chou mes bébés.

Sage femme : Alors vous avez réfléchis pour les prénoms des deux petite.

Fadi : Ouais Sana et Iliya

Moi : Sana et Iliya mes baby chou.

Fadi : Mes filles a vous êtes enfin la.

Moi : Elle sont trop belle mes filles.

Et il me fait un petit smack, mais je m'inquiète très vite du dernier.

Moi : S'il vous plait dites moi ce qui ce passe ?

Sage femme 2 : Je vais vérifier et je reviens.

Moi : Mercii.

Du coups on attend l'arriver de la sage femme 2 j'était en panique j'avais trop peur et la, la porte s'ouvre je vois la sage femme avec un grand sourie.

Sage femme : Voilà votre petit garçon on a eu peur mais il vas très bien.

Moi et Fadi : Hamdoullilah.

Sage femme : Comme vous dites Hamdoullilah y'a beaucoup de musulman qui disent sa.

Fadi : Ouais ça veut dire dieu merci.

Sage femme : A ok Hamdoullilah tu et la petit garçon lol, tenais.

Elle me ramener mon fils et la je suis super ému de le prendre dans mes bras.

Moi : Tu c'est que tu ma fait peur toi, mon bébé tu fait peur a maman.

Sage femme : Excuser moi vous savez elle est ou ma collègue.

Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant