# Partie 11 #
Mdr, tout d'un coup on a rien compris, monsieur Fadi ***** se lève super archi énervé et va dans le jardin fumer. Moi j'ai continué par rigoler et Yassine est monté après. Il était 23h, j'ai commencé par débarrasser et là, Fadi débarque :
Fadi : Attends je t'aide .
Triple chocs mon Dieu !
Moi : Ok.
Je prends les assiettes, et lui les verres et les boissons. Moi je suis devant, comme j'avais déjà commencé par débarrasser, je pose les assiettes dans l'évier et lui il dépose les verres. Je me retourne pour prendre une tablette de savon pour le lave vaisselle et net je me retrouve nez à nez avec Fadi.
Je reste figée mais c'est trop pas possible, j'arrive plus à bouger. Il me regarde, moi aussi. Il se rapproche, je regarde ses lèvres et j'ai des bouffées de chaleur de fou, des papillons dans le ventre. Je comprends plus rien, je sens sa respiration et là il m'embrasse.
Je ne le repousse pas, ça me plaît, il le fait avec tendresse. Je commence à être à fond, on s'embrasse non stop pendant 2 min, pourtant je savais même pas c'est quoi embrasser. D'un coup, je sais pas pourquoi, je m'arrête et je le regarde. Il me regarde, il sourit, je souris et baisse la tête. Il me fait un bisou sur la joue et s'en va .
Oh my God, qu'est ce qui vient de se passer là !? Je retourne vers le lave vaisselle mais je pense toujours et encore à Fadi. Qu'est-ce qui m'arrive, j'avais qu'une envie c'est qu'il m'embrasse encore. Je finis la cuisine et je monte.
Je fais mes ablutions et je prie .
Il était minuit, je me pose sur le lit, je regarde la télé, rien d'intéressant. En même temps j'étais pas à fond dedans. Je pensais à Fadi, qu'est-ce qui m'arrive!?Je m'endors au pays des merveilles mdr.
Le lendemain, je me réveille de très bonne humeur. Je descends, je frappe les céréales lions avec un grand verre de jus hum, et je remonte. Je me lave, m'habille et je me couche. Il était tôt quand même, j'allume la télé et mets un dessins animé, Tom et Jerry, retour en enfance lol .
Moi j'ai un gros problème, quand il y'a quelque chose qui me fait rire, bah je rigole comme une fofolle. je regardais le dessin animé et je rigolais comme une dingue. Tout à coup, j'entends boum sur le mur.
.......: Fermes ta gueule putain .
Je la ferme direct. j'éteins la télé et je me couche; je rigolais encore, tellement je suis bête. Après, j'avais sommeil donc je me rendors.
Il était vers midi et j'entends ma porte s'ouvrir tout doucement, je faisais semblant de dormir donc je ferme direct les yeux et je sens quelqu'un me faire un bisou sur la joue et ressortir. J'ouvre mes yeux mais il est trop tard, je sais pas qui c'est.
Bref, je me lève et me redouche, j'avais trop chaud. Je descends, je vais dans la cuisine et je me fais une omlette. J'entends la porte claquer.
Aime & commente
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...