# Partie 140 #
La porte sonne et la j'entend des voix et la ma mère viens toquer la porte et nous dit devenir on sort tous de la chambre et la je les vois tous aucun stress Mdr, j'arrive je dit salam a tout le monde et je m'assoit.
Baba : Je vous présente ma fille Elmira.
Son oncle1: Salam ma fille cava
Moi : Cava hamdoullilah.
Son oncle1 : Hamdoullilah
Baba : Et sa c'est sa mère et son frère.
Eux : Enchantée.
Son on oncle2: Donc c'est toi qui veut rentré dans la famille.
Moi : Lol oui.
Et la il se retourne et regarde Fadi qui était assis a coter de son père lui fait un clin d'œil et lui dit.
Son oncle 2: Mon fils tu as des bon goût comme les frère a ton père.
Fadi : Mdr.
Moi : Mdrr.
Baba : C'est ce que je disait a mon fils le jour ou il nous a présentait son épouse.
Son oncle 2: Elle est ou l'épouse de ton fils ?
Baba : Elle est juste la.
Il regarde maï et dit.
Son oncle2 : Je comprend pourquoi elle ta choisie Fadi tes un pur beau gosse, il savent reconnaître les perles rare dans cette famille aussi Mdr, tu as une très belle épouse mashaallah.
Issa : Merci Mdr a il le faut
Son oncle2 : Ta bien compris toi lol
Issa : Lol .
Baba : C'est un comique ton frère (en parlant au père a Fadi)
Son père : C'est le plus petit de mes frère il c'est faire que sa le comique.
Nous : Mdr.
Franchement mort de lol on dirait un jeune son oncle il doit avoir la trentaine il nous a tous tuer, et c'était que le début Fadi m'avais parler de lui en plus mais je le voyais pas comme sa.
Son oncle2 : Tu c'est ma fille chez nous y'a que des beau garçon ta bien choisie.
Moi : Mdr hamdoullilah si j'ai bien choisie.
Fadi : Tonton calme toi avec tes blague lol.
Son oncle2 : Attention il vas me frapper Elmira il est trop amoureux.
Moi : Mais non lol.
Sa mère : A il accepte pas qu'on parle a Elmira de très près lol
Son père : Déjà il est rapide c'est même pas encore la tiennent calme toi.
Fadi : Mdr.
Baba : Ah bon Fadi tu accepte pas qu'on s'approche ma fille
Mama : C'est normal non.
Baba : A je veut juste savoir lol.
Fadi : Mdr nn arrêter la vous mettais lhachouma surtout tonton tu commence encore.
Baba : Mais ton oncle on dirait ton frère.
Son oncle2 : Je suis un jeune moi les enfant me le dise.
Sa mère : Ah Khalil, jamais fatiguer.
Son oncle2 : Jamais jamais lol.
On était tous mort de rire c'est un comique son oncle de fouuuu il était grave a l'aise lol après sa on discutais tous ensemble les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes Mdrrr après sa le l'iman viens il récite la fatiha est il font le mariage ensuite Fadi me fait un bisou sur les front il font les youyou et il me mets une bague magnifique avec un petit diamant dessus au doigt et c'est fait Mdrrr.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...