# Partie 119 #
Et la mon tel sonne je calculer pas parce que je penser que c'était Issa, mes sa insister de fouuus du coups j'ai regarder qui c'était, un num inconnu je décide de toujours pas répondre mes sa insister de plus en plus du coup comme j'en avais marre j'ai décrocher.
Et la c'était Fadi
DANS LA PEAU DE FADI.
Sa fait maintenant 2 mois que je suis enfermé dans cette prison de merde, chaque penser que j'ai son pour ma famille et elle, Elmira je peut pas l'oublier ces la femme de ma vie jsui derrière les barreaux et j'ai la haine de pas pouvoir la voir, savoir se qui ce passe, tous sa a cause de cette putain de Maram je l'ai senti bien cette meuf au début mes tous des conasse, ce qui me fessait le plus flipper c'était si elle la un autre mec la vie de ma mère rien quand n'y pensent j'ai la haine qui monte de fouuus.
Jpasse mes journée a réfléchir sur mon comportement il faut que je change avant jté pas comme sa, jte poser j'était pas si impulsif, je savais faire la par des choses maintenant je démarre au car de tout, jsui plus un petit gamin de la rue jsui un homme le biz tous sa c'est fini je tourne la page pour recommencer une nouvelle vie, si je veut la récupéré, il faut d'abord que je change moi.
Aujourd'hui j'avais parloir avec Malik et il aller me ramener un tel normalement, il viens souvent me voir les parents aussi, il me parle de Nader stenculer mes Jmen bat les couille dsa vie le jour ou il ma attaqué et qu'il on toucher a Elmira je les zapper de ma vie ce tahane.
J'avais parloir le matin, je me lave et m'habille et il viennent me chercher a ma cellule je connaissais bien les keuf de cette prison il était cool avec moi me chercher jamais la merde.
Keuf : Monsieur ****** on viens vous chercher.
Moi : Ouais.
Keuf : C'es ton frère qui et la.
Moi : Sisi.
On y vas tranquille il me fouille et je rentre dans la salle, je fais la bise au refré et je m'assois.
Malik : Cava frère ?
Moi : Hamdoullilah.
Malik : tranquille c'est pas trop dure tu tiens coup.
Moi : Ouais tranquille dans 4 mois in sha Allah jsui dehors.
Malik : Ouais cava passer vite in sha Allah.
Moi : Ouais alors ta le bail.
Malik : Ouais tiens cache le.
Il me passe le tel, je le cache bien et on continue a discuter et je lui demande des news d'Elmira.
Malik : Elle vas bien, elle passe a la Barack elle demande de tes nouvelle a Samira.
Moi : A ok, y'a son num dans le tel .
Malik : Ouais je les mis .
Moi : Sisi tu gère.
Je parle un peu avec lui je demande des news de la famille et la il me parle de Nader, putain il me les casse avec lui c'est ouf.
Malik : Nan sérieux, c'est le frère pardonne wallah.
Moi : Vas y j'men bat les couille ta vus ce qu'il ma fait.
Malik : Vas y tourne la page, putain tes pas un gamin la vie tes con ou quoi.
Moi : Ouais ouais.
Malik : Vas y c'est l'heure j'me taille on se dit a tard plus.
Moi : Ouais vas y.
Malik : Ouais arrête de faire ton nerveux et réfléchis a ce que jte dit écoute ce qu'il a te dire.
VOUS LISEZ
Elmira Prête A Tout Pour Sauvé Son Frère
RomanceElmira une jeune fille de cité voit sa vie menacer pars un inconnu à cause des erreurs de son frère. Kidnappé elle ce sacrifie pour la vie de celui ci. Confronté à vivre loin de tout les gens qu'elle aime, c'est avec difficulté qu'elle vas vivre ave...